Test cartouches de substitutions

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

tof, il n'y a pas que la hevi shot. j'en ai aussi pour tirer uniquement les oies, vu le prix. Quant à la hévi shot pour le tir à 60 m c'est totalement faux et absurde. A 60 m on ne tir pas un canard posé !!! :evil: :twisted:

Sinon tu as les tungstène chez Kent qui sont très performantes. Les mary sont pas mal non plus en tungsteel mais pour le tir posé je trouve la 34g pas assez performante :cry: :? La 40 g fait mieux l'affaire.

Pour le bismuth je n'en ai pas encore trouvé.

en ce qui concerne le prix de ces cartouches de substitution, en effet, l'acier est le moins cher donc à réserver pour le tir au vol. Pour els autres types de substituts à mon avis il faut les prendre pour tirer au posé ou alors au vol mais en dernier coup.
tinet56

Message par tinet56 »

salut palombeur

il parait que winchester sort une nouvelle cartouche(extented range) en grenaille de subtitution equivalent au hevi shot :)
Tof

Message par Tof »

lu,

@palombeur wrote:Slt,

tof, il n'y a pas que la hevi shot. j'en ai aussi pour tirer uniquement les oies, vu le prix. Quant à la hévi shot pour le tir à 60 m c'est totalement faux et absurde. A 60 m on ne tir pas un canard posé !!! :evil: :twisted:

je suis entierement disposé a te croire, c'est mon armurier qui m'a dit ça...

ça doit faire partie des mythes...

mais c'est un gars qui tire les canards au vol a au moins 45m et en plus les fait tomber. c'est notre voisin...... on le voit flinguer à 45m quand nous on attend que ça tourne pour tirer à moins de 30m... :roll: :roll:

c'est pour ça, a mon avis, il a des potes aussi tarés pour tirer la Hevishot à 60m posé...

et merci pour les tungstene de kent, je vais voir ou en chopper!

A+ :wink:
palombeur

Message par palombeur »

merci de l'info tinet je n'étais pas au courant. A mon avis l'année prochaine nous auront une game plus étendue de produits.

mais ceux qui s'y seront mis cette année auront une longueur d'avance

Pour tof, le gars dont tu parle, es-tu-sûr qu'il tir de la substitution et non du plomb ?

Enfin 45m même à l'acier ça se fait sans problème (avec du 3 35g en haute performance c'est sans soucis)
tinet56

Message par tinet56 »

re palombeur

pour l'acier, pas tirer pour l'instant, sauf au parcours 200 cart

le tout c'est d'etre dedans :roll:
albatros

Message par albatros »

Lut,

@palombeur wrote:Pour le bismuth je n'en ai pas encore trouvé

ELEY fait des cartouches au Bismuth. J'en cherche pour essayer mais pas encore trouvé.

@+
Zobi

Message par Zobi »

oui alors qd on connait deja le prix des eley au plomb on chiale

alors au bismuth c'est mm pas la peine :arrow:

http://www.armureriejeannot.com/cartouc ... chasse.htm

à 30 euros les 25 cartouches :!: :!: :shock: :shock: :shock:

allez y sortez les mouchoirs!!!!!!!!!!!!!! :P
palombeur

Message par palombeur »

oui et bien à ce prix là je crois que je vais rester avec les kent tungstène. Elles sont moins cher.

Après pour le prix il faut voir en terme d'efficacité. pour tirer des oies je veux bien mettre ce prix là. J'ai fais pire cette année avec les hevi shot à 35 € pour 10 8)
Répondre