Tête de dorée et détente en titane Blaser R93

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thomas51400

Message par thomas51400 »

Bonjour,

Par ce post j'ai deux questions :

1/ Je réfléchis à acheter une tête de culasse blaser en titane.

A part l'esthétique, est ce qu'il y a une différence en terme de durée de vie ??

2/ Je voudrais aussi faire monter une détente dorée. Je pense que c'est complètement esthétique pour le coup...

Mais est ce que c'est compliqué à faire ? Faut il le faire passer obligatoirement par un armurier ? Je pense que oui.
sdi

Message par sdi »

@thomas51400 wrote:1/ Je réfléchis à acheter une tête de culasse blaser en titane.

A part l'esthétique, est ce qu'il y a une différence en terme de durée de vie ??

Le titane est plus léger que l'acier et a une résistance a l'usure énorme, maintenant le jour ou tu auras user ta tête de culasse d'origine fait signe car tu sera un des premiers :|

Pour la détente dorée là je ne sais pas :!:
thomas51400

Ok ok bah pour l'instant pour le prix je vais m'abstenir pour la tete de culasse car c'est plus esthétique mais on la voit seulement quand on va se poster ...
thomas51400

J'en sais rien du tout Oléron.

J'ai vu qu'il était possible de trouver en neuf ou d'occasion, des têtes de culasses dorée pour la R93 comme ce qui est fait dans les versions Diplomate ou alors la R8 black édition.

Ca donne un coté sympa à la carabine.... Mais si c'est juste esthétique, on va attendre un peu...
Répondre