Tunet Epoque zinc-étain

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

slt

en cal 20, la kent tungstene matrix(30 grs en 5) est super comme celle en 12 d'ailleurs .

a+
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:@bucheron wrote:@popey-77 wrote:Pour l'instant je reste sur les tungsteel de mary

la zinc-étain vas etre a essayer

sinon la tungsteel vous a donnez bonne impression :?:

Du coté des sauvaginiers je n'en ai entendu que du bien. Et elle est souvent citée comme la meilleure alternative qualité prix.

@+

Je confirme, pour moi tous ce qui a été tiré avec est tombé "plutot rare donc bon a le signaler"
Un chasseur dans le 10

Message par Un chasseur dans le 10 »

Pour ce qui est du tir au vol lesquelles seraient les meilleurs ? Avez vous réponse à ma question!!!
palombeur

Message par palombeur »

@Un chasseur dans le 10 wrote:Pour ce qui est du tir au vol lesquelles seraient les meilleurs ? Avez vous réponse à ma question!!!

un peu cher toutes ces munitions pour le tir au vol à moins vraiment de ne chasser le gibier d'eau que de façon occasionnelle. Sinon au vol le plus économique reste l'acier. A défaut une tungsteel mary 34 g est très bonne et relativement abordable.

A vol je tir des tungsteel mary 34 g en troisème coup qui fonctionne très bien avec des distances tout a fait respectables et proche voir supérieur à ce qui est indiqué sur le boîte.

Sinon les Hévy shot, extended, wingmaster HD ou tungstène matrix en grosse chasse de 42 g en 4 minimum pour les oies au vol c'est même obligatoire :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une bonne 89 en bille de 3 acier :wink: au pose comme au vol .

a+ un bon 40m.
bucheron

Message par bucheron »

@tinet56 wrote:salut

une bonne 89 en bille de 3 acier :wink: au pose comme au vol .

a mais la sa démenage :x :x

ok pour la tungsteel et pour la portée sa donne quoi entre le plomb et l'acier
tartarin75

Message par tartarin75 »

En principe beaucoup de munitions sont efficaces au vol le tout est de savoir combien tu en tires et les moyens financiers que tu as. La tungsteel est très efficaces au vol mais je ne me verrais pas tirer que ca à la passer à la pie de mer... :?

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

a choisir entre une tungsteel et une tungstene matrix, je vais pluto prendre la kent meilleur que le plomb .

nombres de canards tues net au vol a tres grandes distances (+ 50m)

a+ ps le prix reste un frein :cry:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tinet56 wrote:salut

a choisir entre une tungsteel et une tungstene matrix, je vais pluto prendre la kent meilleur que le plomb .

nombres de canards tues net au vol a tres grandes distances (+ 50m)

a+ ps le prix reste un frein :cry:

je rappelle que les armes de guerre de type kalachnikov, sont interdites sur le dpm.... 8)
tinet56

Message par tinet56 »

slt

calas, encore quelqu'un qui ne tire pas plus loin que le bout de son nez et qui ne s'interesse pas au tir de chasse, sauf pour critiquer ou tu est le maitre en la matiere . 8) :lol: :lol:

a+ :(
Répondre