Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous, pour le tir de pigeons et canards principalement, il vaut mieux un 12 ou un 20 selon vous? lequel est plus confortable, lequel est mieux adaptée au tir de ''haut vol''?, lequel est le plus efficace? et si vous deviez acheter un fusil ce serait lequel? (marque, calibre, modéle)
@fdc41 wrote:bonjour a tous, pour le tir de pigeons et canards principalement, il vaut mieux un 12 ou un 20 selon vous? lequel est plus confortable, lequel est mieux adaptée au tir de ''haut vol''?, lequel est le plus efficace? et si vous deviez acheter un fusil ce serait lequel? (marque, calibre, modéle)
salut
pour ce gibier je me suis acheter un semi auto browning spécial canard 12x89 et puis bah nickel
Pour le calibre , si tu souhaites chassé le pigeon et le canard , le calibre 12 est le plus adapter. Après pour la marque et le modèle sa dépend de tes gouts mais aussi de ton budget. Cordialement. Maxime
S.A ou superposé Ayant les deux, je dirai que c'est selon l'humeur du jour. mais j'ai également horreur de chercher ces foutues douilles éparpillées aprés la passée f1ol;
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.