Un conseil viiite :)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cartoch

Message par cartoch »

J'ai très envie de m'acheter un BERETTA rottweil calibre 12/76, occasion très bon état.

Qu'en penser vous? c'est un fusil qui a de l'age mais je trouve vraiment que c'est une jolie arme.

J'attend vos commentaires rapidemment avant de passer a coté de l'affaire!!!

Merci d'avance
Red cloud

Message par Red cloud »

faut voir le prix, l'état, mais sur ces fusils et ces mécanismes, je me méfie de l'ancien. On trouve des Beretta plus récents et pas très chers.
cartoch

Message par cartoch »

Pour le prix 350euros, et sur les photos il parait en excelent état. Vendu par un armurier qui le garantis 3mois.
Red cloud

Message par Red cloud »

ç'est en gros la moitié de la somme pour se payer un Urika d'occasion...bon...à voir. Pour moi d'un côté on monte plus vite vers une garantie de fiabilité et une arme plus récente, de l'autre on descend vite vers l'incertain, même s'il y a une petite garantie armurier.

Si ça ne convient pas, peu d'espoir de le revendre à ce prix, donc ton risque c'est les 350€.

Globalement c'est dans les prix, et en dessous ce serait pour les pièces, si l'arme est super propre et qu'elle te plait...why not?
cartoch

Message par cartoch »

En tout cas merci red cloud car on aide pas trop les petits nouveaux sur le forum, c'est dommage!!!!
titou 66

Message par titou 66 »

Cartoch, on aide se que l'on peu ou bien si l'on est honnête on peu s'abstenir comme moi dans ton cas

Je n'y connais rien en prix d'occase donc je m'abstiens et je laisse la parole a ceux qui savent ou qui croie savoir(je ne parle pas pour toi red cloud)

Se n'ai pas parce que tu n' as pas forcement les réponses que tu souhaites ou que tu ne les as pas assez vite a ton goût que l'on te laisse tomber

Dans ton cas actuel c est tellement vague.... état général de l'arme, mécanisme , visse cacher...tant que l'on ne l'a pas en main , voir tant que l'on n'a pas tiré il est difficile de juger

Je te dit tout cela par experience , ma propre experience
cartoch

Message par cartoch »

Merci titou, je pense quand même que certaines personnes de ce forum connaissent ce fusil, ses qualitées et défauts etc.

Je suis jeunes chasseur et j'ai vraiment envie d'apprendre "des anciens", si ceux-ci veullent se donner la peine de transmettre leurs savoir aux plus jeunes.

Amicalement
Répondre