valeur d'un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama

Message par djama »

les gravures sont les meme que celui la ;

http://www.browning.com/products/catalo ... tem_key=40

dans la valise j'ai trouver de sorte de poster en fait c 'une cible avec les référence du fusil ; des chiffres en pourcentage , les chokes d'ailleurs c'est marqué ; 1/2 CHOKE : inf ,je n'ai pas compris et les gravures sur la bascule sont signées /F.MARECHAL
baya59

Message par baya59 »

pas mal! :wink:

beau fusil!!j'esper que tu ne regretteras pas ton choix!! :wink: je te souhaite de bonnes parties de chasse avec!! :wink: 8)
djama

Message par djama »

merci a tous

encore quelques questions :oops:

quelles sont les formalités a faire quant on achète un fusil chez un particulier?

est-il nécessaire de le mettre a mon niveau en conformation

est-il nécessaire de le réviser et nettoyer (je veux qu'il brille) chez un armurier car ça fait des années qu'il n'as pas servi?

combien coute la conformation?

combien coute la révision et le nettoyage?
bucheron

Message par bucheron »

c'est a toi de te renseigner chez un armurier qui te dira tous , sinon pour la mise en conformation avant vas éssayé quelques plateaux
baya59

Message par baya59 »

la mise en conformitée est assez importante je pense!

j'ai acheté mon fusil il était beaucoup trop court mais je l'ai quand meme essayé au ball trap...je me suis pris de belles claques pourtant avec des 28g...et surtout les résultats... :cry:

je l'ai fait mettre grossierement a conformité(juste la longueur mais pas l'inclinaison et tout le toutim...je suis jeune je vais encore changer de morphologie...)et depuis plus de claques et de bons résultats! :wink:

pour ce qui est de la révision ca dépend pas mal de ton armurier renseigne toi auprés de celui-ci! :wink: 8) :D
Répondre