Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possédé un fusil Galand a platine juxtaposé crosse anglaise je l'ai vendu 1500 euros .
Après faut voir avec un armurerier pour savoir exactement c'est quoi le modèle, sa a l'air d’être un modèle rare,c'était a mon grand-père il avait aussi une jolie paire de revolvers Galand en 12mm année 1868 .
@purpleheart wrote:Je possédé un fusil Galand a platine juxtaposé crosse anglaise je l'ai vendu 1500 euros .
Après faut voir avec un armurerier pour savoir exactement c'est quoi le modèle, sa a l'air d’être un modèle rare,c'était a mon grand-père il avait aussi une jolie paire de revolvers Galand en 12mm année 1868 .
Bonjour,
Merci pour votre retour
En fait j'ai pas trop d'informations, il n'est pas a moi. Par contre j'ai des photos de celui-ci :
L'arme a l'air plus ancienne que celle que j'avais .
Sur ces Un Galand de paris .
Essayé de voir un avec la personne qui a l'arme pour allez voir un armurerier . Si vous êtes pas loin de la Charente je vous conseille Durand a Rivières. C'est un monsieur de la vieille école :p
C'est une arme de collectionneur elle n'a pas de prix.
Je dirais de cette arme pour un amoureux des armes peut valoir plus de 20 000 €
Mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, le prix de cette arme est d'environ 2 000 € à 4 000 € c'est le prix d'un fusil Français de marque Chapuis avec gravure de qualitée.
C'est une arme de collectionneur elle n'a pas de prix.
Je dirais de cette arme pour un amoureux des armes peut valoir plus de 20 000 €
Mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, le prix de cette arme est d'environ 2 000 € à 4 000 € c'est le prix d'un fusil Français de marque Chapuis avec gravure de qualitée.
Bonjour,
Savez-vous où l'on peut trouver des collectionneurs sur Paris, j'aimerai avoir un avis sur fusil ?
J'ai des informations complémentaire sur le fusil, j'ai essayé de traduire la version portugaise que l'on m'a envoyé:
Version Française:
<<<<<<<
fusil extracteur non automatique de mucha ?
Calibre 16
Fusil en bonne état
Crosses en bois, de racine de Noyer
Taille des canons 65 ?
Boite original en bois, de racine de Noyer avec :
Escovador ?
Gauge ?
coupe chevilles ?
chargeur de cartouches manuel ?
Brosses pour nettoyer les canons ?
nettoyeur de pipe ??
Chargeur Manuel poudre numéroté ?
Chargeur Manuel plomb numéroté ?
>>>>>>>
Version Portugaise:
<<<<<<<
Extrator não automatico de mucha
Calibre 16
Estado da Arma razoavel
Coronhas de madeira, de raiz de Nogueira Tamanho dos canos é de 65 e a camera tambem é de 65 A caixa é original, de madeira de raiz de nogueira, onde inclui :
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.