Verney Carron Sagittaire Polynox ARRIVE !!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
falcor31

Message par falcor31 »

Même quand tu mets un coup sec avec la main?
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

je viens d'appeler le service après vente ils m'ont dit que c'était tout à fais normal que ça force pour l'enlever c'est qui l'est neuf sinon sa voudrais dire qui aurai du jeu sa prouve que la pièce en bois est bien mise. Et qui avait pas de clic au moment ou on l'emboite juste à pousser doucement

Par contre j'ai une question mon cousin on lui à offert le même que moi. Il est aller faire du ball trap et il me demandait si c'était grave d'ouvrir l'arme en tirant un peut sur la longuesse la fameuse pièce en bois en question qui s'emboite dessous les canons ça lui est arrivé une vingtaine de fois comme il est neuf aussi il à tendance à faire ça pourtant je lui dit de choper les canons pour l'ouvrir. Mais moi aussi ça ma arrivé quelques fois comme les canons étaient bien graissés quand je l'ai ressu alors pour les manipes j'ai eu tendance à tirer aussi sur la longuesse pour ouvrir mon fusil hihi... j'ai pas voulu m'en mettre plein les doigts. c'est grave alors rique t-il d'abimer le mécanisme de la pièce (le clic)
falcor31

Message par falcor31 »

Ben si la longuesse vient sans presser sur le bouton pressoir c'est un peu la merde quand même.

Ça veut dire que la fermeture ne s’enclenche pas bien car il est neuf. Moi ça me le fait quand j'ai pris la pluie et que les bois ont gonflé. Je mets le devant, et il faut que je le presse bien fort contre les canons pour entendre le "clic".
Répondre