Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je serais bientôt un chasseur. Il me faut donc un fusil !! Ça fait un moment que je suis interressé par ce V20N, mais depuis le temps que je cherche sur le net, j'ai pas trouvé de retours sur ce fusil !! Je me suis donc dit qu'ici peut être quelques membres en avait
Apparemment tu n'as pas eu de réponses, mais tu as donné toutes les qualités de ce fusil,
il te plait c'est le principal, d'autant plus que tu ne peux être déçu par la qualité et du sérieux de Verney-Carron, si tu as bien réfléchis sur le calibre FONCE c'est TON fusil.
Apparemment tu n'as pas eu de réponses, mais tu as donné toutes les qualités de ce fusil, il te plait c'est le principal, d'autant plus que tu ne peux être déçu par la qualité et du sérieux de Verney-Carron, si tu as bien réfléchis sur le calibre FONCE c'est TON fusil.
Bonjour j'ai eu un verney caron semie auto en 12 il y a 3 ans que j'ai été obligé de retourné à l'armurier. Car il s'enrayé sans cesse (ce qui fait une journée de chasse ratée car tu n'a plus confiance en ton arme ), quand le fusil commencait à chauffer. Car le magasin était en une sorte de carbone et gonfler à la chaleur. Depuis j'ai pris un benelli qui ne c'est jamais enrayé et j'en ai même acheté un en 20 d'occase qui fonctionne à merveille. Juste un petit conseil regarde si tu trouve pas un benelli cal 20 d'occase car d'après moi il n'y a pas mieux niveau semie auto. Si tu veux des renseignement n'hésite pas
voit les browning tu ne sera pas deçu ils sont res reputer, tu en as pour trop cher
sinon moi les verney carron semi auto pas entendu du bien probleme de fiabilité domage pour notre armurie française(sinon les autres verney carron t,1;op ) sinon le 20 n'est pas mal si tu tir pres ou si tu en a l'habitude moi je ne mis fait pas qu'en le grand pere me le prete a la becasse surement pas assez d'experience avec sinon c'un bon calibre il loupe pas peut etre moin que moi avec mon 12
On entend plus des critiques contre que pour sur la fiabilité, les gens mécontents s'expriment plus facilement ce qui est compréhensif, mais il ne faut pas généraliser, Verney-Carron est une marque de confiance si il y a eu des problèmes ils y ont remédier ils tiennent
à leur réputation qui est de longue date.
Il ne faut pas perdre de vue que Machin71 a une préférence pour le V20N, je redis c'est SON fusil et Géry est d'accord avec moi, surtout qu'il ne prenne pas un fusil sans plaisirs sous l'influence de certains, je suis passé par là alors MERCI.
tu as raison galuchon c'est plus facile de critiquer!!j'en fait parti mais je les soutien aussi verney carron de tres bon fusil superposer.
il faut soutenir notre armurie française qui est exelente d'autant plus qu'elle subi la crise aussi!!!
moi je suis pas trop pour le semi auto verney carron car mauvaise experience avec la generation d'avent mais bon ils ont du faire ce qu'il faut pour remedier a cela.
pour aider machin...
il faudrai dire les probleme sur leur semi auto pour qu'il puisse leur poser la question sur le forum et ce qu'il ont fait pour remedier au probleme ancien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.