Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Rassure toi, je ne me pose pas de question quand je tire, je ne vois même pas mon guidon ou ma mire, et je ne fais pas de calcul.
La bande ventilée, lorsque l'on tire les deux yeux ouverts, permet de prendre immédiatement et instinctivement la visée ou l'alignement de manière à tirer rapidement. Mais lorsque tu prends de la bande, tu tires forcément un peu au dessus. Si bien que tu n'as pas à couvrir ta cible.
C'est une autre méthode de tir que la tienne.
C'est celle qui est utilisé au ball trap. D'ailleurs, il n'existe pas de fusil de trap sans bande ventilée. c'est bien la preuve qu'elle sert à quelquechose et qu'il vaut mieux s'en servir ..............
je ne te dis pas le contraire, je tire avec un cynergy, donc je vois de quoi tu parles mais à un moment faut arreter de se prendre la tête sur le moindre détail, et il faut se concentrer sur l'essentiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.