Voilà le message de mon armurier ... Que dois-je en penser ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

@michel1 wrote:...

je possede un fusil turc country acheter moins de 500 Euros armurerie Fauvel à bapaume

il a etait mis à conformité il est garantie 3 ans

pour les pieces pas de problème en cas de panne

c'est un tres bon fusil je suis tres content

J'ai vu l'an dernier un fusil turc acheté chez Fauvel. Je ne sais pas si c'était le même que le tien. Il n'avait fait que deux saisons et n'avait tiré au maximum que 100 à 150 cartouches. Le jeu au niveau de la bascule était spectaculaire et faisait sourire. Je trouve surprenant qu'un armurier de la compétence et de la réputation de Fauvel vende des armes d'une aussi piètre qualité uniquement pour pouvoir offrir aussi du bas de gamme. Mais quand il s'agit de vendre, au diable les principes ...

Le Vercar porte la marque Verney-Carron, ce qui à mon avis est un gage de qualité et de sérieux puisque le fusil est fabriqué en Turquie, certes, mais sous leur cahier des charges.
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

@Bubu76140 wrote:"Le vercar churchill distribué par verney carron est un fusil de fabrication TURK .

Je pense que vous feriez mieux d'acheté un fusil italien ,car avec les fusils turk,pas de mise a mesure possible,impossible d'assuré le SAV au dela de la garantie."

Voici ce que m'a dit l'armurier lorsque je lui est dit que je disposais d'un budget de 700 € environ pour l'achat de mon premier fusil. Et que le Vercar Churchill me plaisait bien.

Il m'annonce ensuite le prix d'un fusil Italien qu'il peut me vendre minimum 900 €.

Merci de me dire ce que vous en pensez, car je vais acheter un fusil demain matin ...

Merci d'avance.

Bonsoir,

Rien qu'à lire ce message, moi je ne prendrais pas cet armurier au sérieux : 2 phrases, 6 fautes d'orthographe ! Pas besoin de savoir écrire en français pour être un bon armurier me direz vous ? Certes, mais pour faire du commerce, c'est primordial.

Passe ton chemin mon ami.
Franckbe

Message par Franckbe »

Les secondes mains sont parfois très intéressantes pour concilier budget serré et qualité. Un gars qui arrête de chasser, un décès, un changement d'arme, autant de raison de trouver un bon fusil pas trop cher.
Répondre