Votre avis sur le slug Verney Carron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jeje31

Message par jeje31 »

Bonsoir,

Je regarde cette arme : Verney-Carron SAGITTAIRE GROS GIBIER (Slug) depuis quelques temps car elle corresponds au type de chasse que je pratique. Pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.

Bonne nuit :)

jéjé
creusoi

Message par creusoi »

Pas tester moi même ce slug la, mais j'en ai entendu que du bien de la part d'utilisateur.

A leurs dire ils sont combler et la bande d battue serait au top. Bref tu doit pouvoir y aller les yeux fermer, si tu est certains que sa correspond avec ta façon de chasser.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Mon avis est que si j'avais à prendre un superposé Gros Gibier ce serait celui-ci sans hésitation !

Mécanisme du Sagittaire éprouvé depuis 1967, canons de 56 cm avec bande de battue, au lieu de 51 comme souvent la concurrence propose ( trop court)

Garantie 5 ans et service après vente assuré par Verney-Carron une des meilleures qu'il soit.

Cordialement.

galochon
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , j'en ai possédé un , et côté maniabilité et précision , rien à dire , tu peut y aller.Il est réglé avec des brennecke , moi je tirais ces balles là à courte distance , et des sauvestre pour les tirs lointains .

Amicalement , MAX .
sdi

Message par sdi »

Salut, un gars de mon équipe en a acheté un cette saison. L arme est très belle, bien faite ( le savoir faire VN :) ), bien équilibrée, idem pour la prise en main. La visée est extra et bien mieux que sur certaines carabines, c est une vrai bande de battue 8)

Pour le précision et la convergence aucune idée, le type ne veux pas le ciblé...... va comprendre :shock:

Ensuite mon point de vue est que même si cette arme est une excellente arme un 12 reste un 12 et pour la même somme ( environ 1200€ ) tu peu avoir une très bonne arme rayée :!:

Et oui, je suis pro carabine :D

Bon après tu fais comme tu veux :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Prend le !!!
Répondre