votre avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
max56

Message par max56 »

bonjours que pensez vous de cette carabine http://www.ediloisir.com/armes_loisir_a ... letta.html

merci d avance
steph.lbn

Message par steph.lbn »

salut

ça dépend de l'utilisation que tu vas faire de cette arme . dis nous ce que tu veux faire et on te donnera notre avis sur le choix de cette arme .. :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A priori c'est une carabine pour les piègeurs (percussion centrale), je ne vois pas trop ce que l'on peut en faire d'autre !!

Amitiés.CHRIS.
max56

Message par max56 »

je piege des ragondins qui se sont invité sur mon etang donc c est a sa qu elle me servirais . si vous avez autre chose a me proposer j etudie toute proposition .

merci
max56

Message par max56 »

ok .mais pour la 22lr faut le permis de chasse et pour l instant je l ai pas sinon niveau nombre de ragondin a reguler c est pas evident a evaluer car en faite il vienne d un etang voisin qui a ete mis a sec et ils y etaient present depuis plusieurs année .
sainthub

Message par sainthub »

De toutes façons, il faut bien te mettre dans la tête, que sans permis de chasser, il est interdit de tirer sur des animaux, même si ceux-ci sont réputés nuisibles ! Tu n'a droit qu'au carton, ce n'est pas une question de calibre ou d'appellation !

Amicalement, sainthub.
max56

Message par max56 »

donc pour ceux que j attraperais en cage je fais quoi je les noie?pas terrible il me semble mais si quelqu un a une autre solution en ayant pas de permis je suis preneur :pingou:in
Répondre