Votre calibre de battue.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Pour ma part, je roule en Berlingo... Les voitures ne sont pas mon truc... Pour sa passion, on peu admettre quelques petits sacrifices...

J'ai la même!

On doit donc avoir la même! m1;dr

Y a pas de souci, chacun met son argent ou il veut! C'est juste un exemple.

Ceala dit, pour aller à la chasse, vaut mieux un berlingo qu'une ferrari.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Et puis la chasse à Genève, c'est difficile!
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

suis etonner qu'il n'y ai pas plus de Marlinistes en 444 et 45/70 qui sont deux calibres tres efficaces pour moi chez nous vu les distances de tir .
sim09

Message par sim09 »

@JCsHunter wrote:Chasseur Corse : J'ai jamais critiquer la Tikka, justement, on a parler de 2 et 3 trucs ensembles et on a pas critiqués. Et la dessuite, tu me reproche de me FIXER sur ma X-bolt ! Je comprend pas la ! Après je peux te critiquer moi aussi il n'y à pas de problème si tu veux faire des gamineries !

Sim09 : va chez général d'optique pour voir si y'a pas de visées sur les X-bolt ! La X-bolt n'a plus rien à prouver non plus mon pauvre ! Parler quand on ne sait pas = ne rien dire c'est mieux !

C'est un marseillais qui me dis ca yah:ou yah:ou yah:ou

Alexis43 et Oléron ont les yeux en face des trous eux au moins !

Se qui m'énerve, c'est que tous le monde à sa façon différentes de voir les choses et vous voulez imposer la vôtre c'est abérent !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@sim09 wrote:@JCsHunter wrote:Chasseur Corse : J'ai jamais critiquer la Tikka, justement, on a parler de 2 et 3 trucs ensembles et on a pas critiqués. Et la dessuite, tu me reproche de me FIXER sur ma X-bolt ! Je comprend pas la ! Après je peux te critiquer moi aussi il n'y à pas de problème si tu veux faire des gamineries !

Sim09 : va chez général d'optique pour voir si y'a pas de visées sur les X-bolt ! La X-bolt n'a plus rien à prouver non plus mon pauvre ! Parler quand on ne sait pas = ne rien dire c'est mieux !

C'est un marseillais qui me dis ca yah:ou yah:ou yah:ou

Alexis43 et Oléron ont les yeux en face des trous eux au moins !

Se qui m'énerve, c'est que tous le monde à sa façon différentes de voir les choses et vous voulez imposer la vôtre c'est abérent !

???????????
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

moi je tire sur le sanglier au 416 ruby heheehe , parfois il a du mal a se relever , voir le doubler donc voila , mais sinon sa fait des petit trou ...... ^^
Alexis43

Message par Alexis43 »

C'est quoi le 416 ruby STP?

C'est le calibre avec lequel Jack Ruby a tué Lee Oswald, assassin de Kennedy?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

merci , louis ! mdr ruby rigby , je ne savais plus
thierry62

Message par thierry62 »

je pensais que le 416 rigby, c'était pour l'afrique!

je chasse avec un 9,3x74R: on va dire que ça pousse normal

j'ai tiré avec un 416, balle de 400 grain: ça pousse déja!

et j'ai essayé une 310 grain: ben j'ai cru que mon épaule était partie!

c'est la carabine d'un pot qui chasse en afrique

doit me faire tirer avec un 460, c'est pour buffle et elephant....doit faire mal!

bref, on ne tire pas en france avec un calibre pareil ( sauf si on trouve des sanglier d'une tonne......pas gagné!!!
kern

Message par kern »

J'utilise lorsque je traque une 30x30 à levier sous garde, sinon pour le poste une 7X64 semi auto
Répondre