Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@JCsHunter wrote:Chasseur Corse : J'ai jamais critiquer la Tikka, justement, on a parler de 2 et 3 trucs ensembles et on a pas critiqués. Et la dessuite, tu me reproche de me FIXER sur ma X-bolt ! Je comprend pas la ! Après je peux te critiquer moi aussi il n'y à pas de problème si tu veux faire des gamineries !
Sim09 : va chez général d'optique pour voir si y'a pas de visées sur les X-bolt ! La X-bolt n'a plus rien à prouver non plus mon pauvre ! Parler quand on ne sait pas = ne rien dire c'est mieux !
C'est un marseillais qui me dis ca yah:ou yah:ou yah:ou
Alexis43 et Oléron ont les yeux en face des trous eux au moins !
Se qui m'énerve, c'est que tous le monde à sa façon différentes de voir les choses et vous voulez imposer la vôtre c'est abérent !
@sim09 wrote:@JCsHunter wrote:Chasseur Corse : J'ai jamais critiquer la Tikka, justement, on a parler de 2 et 3 trucs ensembles et on a pas critiqués. Et la dessuite, tu me reproche de me FIXER sur ma X-bolt ! Je comprend pas la ! Après je peux te critiquer moi aussi il n'y à pas de problème si tu veux faire des gamineries !
Sim09 : va chez général d'optique pour voir si y'a pas de visées sur les X-bolt ! La X-bolt n'a plus rien à prouver non plus mon pauvre ! Parler quand on ne sait pas = ne rien dire c'est mieux !
C'est un marseillais qui me dis ca yah:ou yah:ou yah:ou
Alexis43 et Oléron ont les yeux en face des trous eux au moins !
Se qui m'énerve, c'est que tous le monde à sa façon différentes de voir les choses et vous voulez imposer la vôtre c'est abérent !
moi je tire sur le sanglier au 416 ruby heheehe , parfois il a du mal a se relever , voir le doubler donc voila , mais sinon sa fait des petit trou ...... ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.