votre cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon, comme vous êtes sages, je vais enfin vous faire découvrir l'objet du délit.

Avouez que sans être zoophile, elle est craquante !!!! Et oui Palombe est tombé amoureux et alors ça le regarde !!!! D'ailleurs il doivent être en amoureux ce soir, car Patrick n'est pas sur le forum !!! Mdr !!!!!

Chuuuuuuuuuut ne le dites à personne !!!!

Amicalement.CHRIS.
motutapu

Message par motutapu »

MDR!

C'est la con fusion la plus totale, moi aussi j'ai un furet :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Bon, comme vous êtes sages, je vais enfin vous faire découvrir l'objet du délit.

Avouez que sans être zoophile, elle est craquante !!!! Et oui Palombe est tombé amoureux et alors ça le regarde !!!! D'ailleurs il doivent être en amoureux ce soir, car Patrick n'est pas sur le forum !!! Mdr !!!!!

Chuuuuuuuuuut ne le dites à personne !!!!

Amicalement.CHRIS.

Il a quand meme survecu a l'explosion Ragott le furet?????

Et c'est donc toi dui a le nez cassé ::lang; ::lang;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben oui, j'étais derrière !!!! Mais en même temps, les bourres pifs quand on est capable d'en mettre il faut accepter d'en prendre !!! Pas trop quand même car aprés c'est du masochisme.................... ou de la gourmandise !!!!!!!!!!!

Oh !!!!!!!!!! Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Prochainement soirée SM avec Patrick en vedette américaine !!!!!!

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

A beh tiens c'est du propre tout ca!!!!! :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

En avant première, juste pour vous mes amis.
marco46

Message par marco46 »

Arrete Chris palombe va nous faire un arret cardiaque ces bestioles là ca yfait peur.

C'est un peu comme moi les serpents quand je peche la truite. :x :x

Par comtre je veux bien un furet comme ceux là.On les trouvent ou a Jardiland,,, :P :P :P :P
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Salut les filles !!! Attention quand même, dans ce film c'est pas PALOMBE l'acteur principal (faut pas croire ce que CHRIS dit) . L'acteur principal c'est bien le furet. :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Eh oui des belles plantes comme ça c'est à Jardiland !!!! Attention, pour les garder en bon état l'arrosage est primordial, au moins une fois par jour, voir plus suivant disponibilité de l'arrosoir !!!!

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Eh oui des belles plantes comme ça c'est à Jardiland !!!! Attention, pour les garder en bon état l'arrosage est primordial, au moins une fois par jour, voir plus suivant disponibilité de l'arrosoir !!!!

Cordialement.CHRIS.

Moi j'en veux une serre entiere....

Par contre il me faut quelque collegues pour l'entretient pendant les vacances (et oui j'ai un break pas un bus) je peux compter sur vous????

Et oui ca sert a ca les amis!!! :x :lol:
Répondre