Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour info mon drilling pese 3,5 kg et je n'utilise pas d'optique ( point rouge ou lunette ). Honnetement pour la chasse en battue ce poid n'est pas un probleme, c est plus le prix du drilling qui est un probleme il m'a fallu attendre 3 ans pour tomber sur cette arme en occasion
bjr,moi j'utilisais une 300 wsm en semi automatiques pendant 7 années un tres bon calibre pour le gros gibiers mais je suis repasser au verrou et je trouve que je recorige mes balles qui n etais pas le cas avec la semi auto et je suis donc repati avec du 7x64pour le chevreuilse mieux car l autre calibre massacrais tt
pour moi l efficacité passe par une marlin gbl en 45/70 gov equipée d un aimpoint 9000 SC arme redoutable a courte et moyenne distance meme les plus gros animaux n y resiste pas
Carabine à verrou Mauser MO3 en 9,3x62 sans lunette ni point rouge, si les animaux sortent trop loin (plus de deux voitures TGV unité d'Oléron), je ne tire pas...
Bonjour pour la battue j'utilise une browning bar en 270 win que je vais équipé d'une lunette de battue soit la leupold vx6 en 1/6x24 ou la nikon monarche e 1.1/4x24 ou le modèle africa
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.