weatherby vanguard S2 vs remington 770 synthetic

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nicolas5775

Message par Nicolas5775 »

Bon merci à tous!!

Je vois que ces deux armes sont incomparables. Pour le coup je n'ai manipulé que la vanguard au salon de la chasse de Rambouillet, je n'ai donc pas pu gouter au plastoc de la 770.

OLERON, le compromis de la X bolt et lunette nikko me plait plutôt bien. Je vais tenter de dégoter un armurier qui peut m'en faire manipuler une.

J'avais vu je ne sais plus où que le 7 rm était un poil léger en battue à moins de mettre des balles lourdes (mais donc tu perds ton réglage) mais encore une fois, si c'est bien placé.......

Mon but en tout cas est de me monter une carabine "assez" passe partout et peu chère à l'utilisation.

Merci encore t,1;op t,1;op
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Nicolas5775 wrote:Bon merci à tous!!

Je vois que ces deux armes sont incomparables. Pour le coup je n'ai manipulé que la vanguard au salon de la chasse de Rambouillet, je n'ai donc pas pu gouter au plastoc de la 770.

OLERON, le compromis de la X bolt et lunette nikko me plait plutôt bien. Je vais tenter de dégoter un armurier qui peut m'en faire manipuler une.

J'avais vu je ne sais plus où que le 7 rm était un poil léger en battue à moins de mettre des balles lourdes (mais donc tu perds ton réglage) mais encore une fois, si c'est bien placé.......

Mon but en tout cas est de me monter une carabine "assez" passe partout et peu chère à l'utilisation.

Merci encore t,1;op t,1;op

salut,que le 7rm est leger pour la battue c'est du blabla! beaucoup tirent au 270 et au 7x64 qui sont encore moins cher a l'utilisation!!!
Nicolas5775

Message par Nicolas5775 »

Alors du coup,je pousse le vice jusqu'à demander si pour le coup j'ai deux armes similaires avec le materiel suivant:

x bolt + nikko stirling

et

Vanguard S2 + LENSOLUX 4-12X50RL

http://www.armurerie-lacanardiere.com/p ... anguard-s2

Du coup c'est juste une question de feeling maintenant c'est bien ca?
jeanmomo

Message par jeanmomo »

@Nicolas5775 wrote:Alors du coup,je pousse le vice jusqu'à demander si pour le coup j'ai deux armes similaires avec le materiel suivant:

x bolt + nikko stirling

et

Vanguard S2 + LENSOLUX 4-12X50RL

http://www.armurerie-lacanardiere.com/p ... anguard-s2

Du coup c'est juste une question de feeling maintenant c'est bien ca?

Avec ce niveau de qualité, entre la vanguard ou la X-Bolt, la meilleur sera celle qui te plait t,1;op
infovert

Message par infovert »

je crois me souvenir avoir bien aimé la crosse synthétique de la Vangard.

j'aime bien la mécanique de la X-Bolt, le prix me ferait pencher pour elle.
Répondre