Winchester power core?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonjour à tous

Je tire actuellement de la power max dans ma x bolt 7 RM, je voudrais essayer les power core, des retours d'experience sur cette balle en calibre rapide :?:

merci de vos avis :D :D :D
chasseur05

Message par chasseur05 »

Merci Oleron.

Je chasse tous les gibiers, chamois,sangliers, chevreuils, cerfs, j'ai lu que cette balle provoquait des hématomes moins importants qu'une demi blindée classique, je vais essayer voir si la x bolt les digère bien, la dro est pratiquement identique aux PMB si le groupement est bon je vais essayer cette saison, le prix est sensiblement le même que les power max à quelques euros près.

Je ferais un retour sur les essais

A+
sim09

Message par sim09 »

Bonjour à tous, j'ai vu des munitions power core en 270w qui font seulement 90grains (5.82g) sur l'armurerie beaurepaire. Par contre, impossible d'en trouver ailleurs, je me demande s'il n'y a pas une erreur. Et comme je me tâte à prendre une 270 pour le tir d'été, cette munition m'intéresse fortement.

Avis aux expert ?

http://www.armurerie-beaurepaire.com/pr ... ,7129.html
sim09

Message par sim09 »

@OLERON wrote:Comme inscrit sur la boite : 130gr :!:

http://www.winchester.com/Products/rifl ... fault.aspx

Oui j'y ai pensé, mais des fois les boites ne correspondent pas aux annonces. Je leur demanderais ce sera plus simple.
Dopaminergik

Message par Dopaminergik »

Bonjour,

Je relance ce sujet spécifique à la power core.

J'ai effectivement dans l'idée que ça serait moins violent pour le chevreuil qu'une PMB ou simple PP. Pour un usage mixte sanglier chevreuil tu penses pas que ça soit valable Oléron?
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt, j'en est tiré quelques une cette année en 308w. Se sont des balles très dur, est expanse très peu dans du mou. J'en est retrouver plusieurs dans le sol après avoir traversé des renards et elle se sont ouvertes que sur la moitié de la point creuse. Bon placement indispensable.

Niko
vieux gamin

Message par vieux gamin »

Je ne pense pas que Chasseur 05 veuille tirer le goupil en 7 rm :D

en 7 rm certainement très supérieure à la Pmb, ce n' est que mon avis :|
Répondre