Winchester select light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bibichon

Message par bibichon »

Bonjour tous le monde!

Je viens de me faire un petit plaisir en m'achetant un Winchester select light en canons 66 cm.

Je cherchais un fusil de sous bois, leger, canons "courts", et qui ressemble à qqchose! De plus il a une bascule en alu qui me semble plus sympas qu'une bascule en ergal..... mais bon j'y connais pas grand chose en materiaux.

Je tire avec un select energy à la fosse, et le fait d'avoir un "equivalent" pour la chasse me semblait sympa!

J'attends de savoir si qquns d'entre vous en possede un et si ils en sont contents et si non vos avis tous courts.

Merci d'avance de vos reponses.

Cedric
pierre71

Message par pierre71 »

salut

c'est une bonne marque que tu as pris avec winchester tu vas pas etre déçu

:mrgreen:
bibichon

Message par bibichon »

Merci de ta reponse, je pense que c'est une bonne marque effectivemment (et j'espere vu le prix....) mais c'est surtout sur la solidité de la bascule alu que je me pose des questions.....

En fait je l'ai acheté mais pas recu encore.... il me tarde comme un gosse qui attend noel!
pierre71

Message par pierre71 »

bon bien vivement noel chez toi !!!!!!!

moi j'ai un winchester un vieux 101xtr bascule acier 18 ans de chasse intense avec plus des parcours de chasse je n'ai jamais eu de probleme pas un seul !!!!!tu peux en parler avec triple b25 il en avait un qu'il a vendu maintenent il regrette :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

@pierre71 wrote:tu peux en parler avec triple b25 il en avait un qu'il a vendu maintenent il regrette :mrgreen:Salut

Du coup je viens d'investir en achetant le sporting 2 et vraiment je ne le regrette pas

A+
bibichon

Message par bibichon »

Salut tous le monde,

Merci de vos reponses, tu as raison le select sporting es vraiment bien, je l'avais mais je l'ai vendu à mon meilleur ami car il avait besoin d'un fusil et effectivemment, je le regrette, c'est pour ca que j'achete le select light.

Vous en pensez quoi de la bascule alu? mieux ou pas qu'une bascule en ergal?

àplus

Cedric
pierre71

Message par pierre71 »

la bascule du winchester c'est de alliage ce n'est pas du vulgaire alu de casserole!! :wink: tu ne dois pas avoir peur tu as une bonne arme dans les mains! :mrgreen:
bibichon

Message par bibichon »

Merci Pierre,

j'adore ton "slogan", effectivemment j'ai tjrs mis un peu d'argnet dans mes fusils, car j'espere que mes petits enfants en profiterons!

Je vous tiens au courant des que je l'ai recu et essayé!

Merci et à plus

Cedric
chris14

Message par chris14 »

salut,

Comme tu aimes bien les fusils qui durent....pour plusieurs générations, moi à ta place j'aurai pris le Select English (bascule acier), il n'y a pas une si grosse différence de poids que çà avec le light et tu aurais été rassuré car avec la bascule acier ça ne bougera pas, même en faisant quelques parcours de temps en temps, j'ai un english en 71 (sur lequel j'ai monté deux chokes longs Midas pour le tir) ,c'est un solide fusil polyvalent chasse/tir que je transmettrais à mon fils dans quelques années si (j'espère) il est aussi contaminé que moi par les armes :wink:
pierre71

Message par pierre71 »

c'est vrai la chasse et le tir c'est comme une drogue quand tu y as gouté c'est mort pour s'arreter mais mon dieu c'est trop bon!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Répondre