Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de me faire un petit plaisir en m'achetant un Winchester select light en canons 66 cm.
Je cherchais un fusil de sous bois, leger, canons "courts", et qui ressemble à qqchose! De plus il a une bascule en alu qui me semble plus sympas qu'une bascule en ergal..... mais bon j'y connais pas grand chose en materiaux.
Je tire avec un select energy à la fosse, et le fait d'avoir un "equivalent" pour la chasse me semblait sympa!
J'attends de savoir si qquns d'entre vous en possede un et si ils en sont contents et si non vos avis tous courts.
Merci de ta reponse, je pense que c'est une bonne marque effectivemment (et j'espere vu le prix....) mais c'est surtout sur la solidité de la bascule alu que je me pose des questions.....
En fait je l'ai acheté mais pas recu encore.... il me tarde comme un gosse qui attend noel!
moi j'ai un winchester un vieux 101xtr bascule acier 18 ans de chasse intense avec plus des parcours de chasse je n'ai jamais eu de probleme pas un seul !!!!!tu peux en parler avec triple b25 il en avait un qu'il a vendu maintenent il regrette
Merci de vos reponses, tu as raison le select sporting es vraiment bien, je l'avais mais je l'ai vendu à mon meilleur ami car il avait besoin d'un fusil et effectivemment, je le regrette, c'est pour ca que j'achete le select light.
Vous en pensez quoi de la bascule alu? mieux ou pas qu'une bascule en ergal?
Comme tu aimes bien les fusils qui durent....pour plusieurs générations, moi à ta place j'aurai pris le Select English (bascule acier), il n'y a pas une si grosse différence de poids que çà avec le light et tu aurais été rassuré car avec la bascule acier ça ne bougera pas, même en faisant quelques parcours de temps en temps, j'ai un english en 71 (sur lequel j'ai monté deux chokes longs Midas pour le tir) ,c'est un solide fusil polyvalent chasse/tir que je transmettrais à mon fils dans quelques années si (j'espère) il est aussi contaminé que moi par les armes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.