Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
si cet pour du chevreuil et un peu de sanglier le mieux serait de prendre le 270wsm le 300 te coutera plus chere en munition .dommage que cette carabine ne soit q'en deux calibres
ps:si tu veux une tres bonne balle en ce calibre(270wsm) tu a la fip sauvestre excelent pouvoir d'arret a courte et moyenne distance
Oui c'est si pour tuer des chevreuils et un peut de sanglier c'est asser je connais quelqu'un qui a une 270 y a 1 mois il a claqué un sanglier de 90 kg il a fait le soleil mais mort net ! c'est un bon calibre
C'est un sujet qui repart à zéro mais cette fois au bon endroit, ce n'est pas grave il suffit de regarder dans "histoire de chasse" pour ceux qui ont pas suivi.
Cordialement.
galochon
PS:je vais mettre à jouer les Modérateurs maintenant Veuillez m'excuser Messieurs p1;ad
pour se qui et des balle tu a la fip qui est incrotablement efficace entre 10 et 70metre bien quelle ne soit pas tres puissante se qui conte c'est le pouvoir d'arret et avec la fip tu ne sera pas decu croi moi.
apres pour le tir entre 15 et 100 metre tu as la blaser nosler accubond ,la evo de rws qui apparament ve bien en 270wsm apres tu peux faire condiance a winchester norma federal qui propose de large choix de balle
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.