winchester super pigeon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fabulous36

Message par fabulous36 »

Oui il y a des trous à cette distance, la preuve je tire de la même façon avec d'autres cartouches et mes palombes sont truffés de plomb à 25m et ont pas mal d'impact à 35m maxi.

Si tu es sur de tirer à moins de 30m, tu peux tirer toutes sortes de cartouches, mais attention parfois les palombes nous dupent et nous tirons un peu loin, et ce serait dommage de blesser ce sublime gibier :wink:

Moi je sais que je suis tranquille avec mes cartouches, par contre j'évite de tirer près
nicobutbut

Message par nicobutbut »

bonsoir j'en est tirer environ 300 l'année dernier pour le rapport qualité prix sa va moi je les tiraient au pigeon à 35 40m maxi en plein choke.mais il y a d'autre cartouche plus éfficasse moi la en ce moment je tire la rotweil a 23euros le pack de 100 en 36 n6 ba sa va pour le tire a 35 40m nikel aprés la solognac pas tro mal aussi j'avait teste la bleu en 36gr n6 .

moi ma solution pour faire des éconnomie j'achete le moin chere donc rotweil a 23euros puis je tire trés sérré fulll en 76cm comme sa a 40m sa tue souvent
pepito62

Message par pepito62 »

alors moi j'ai tiré une 100 de super pigeon il ya deux.elles etaient tres bien

Seul defaut: elles cognent
Répondre