winchester super speed

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai passé pas mal de temps sur les cartouches comme on peut s'en douter,il n'y a que deux usines en europe,claever en italie et rio en espagne qui a 21 hectares qui tourne jour et nuit,ils ont mangés leur pain blanc comme on dit,à part les cartouches à systeme gordon comme bachieri et rémington en italie et les vraies cleaver qui ont encore des bons chargement j'ai pris pas mal d'appellations en défaut et meme quelques coleres en direct d'homme à homme quand ils changeaient leur chargements sous le meme nom......pas la meme poudre(2fois moins chere),plomb aves 30% de plomb chinois,moins de plombs allant jusqu'à 30 plombs de moins,culot de M....,et prix tres augmenté,on s'est fait avoir plusieurs fois en rachetant la meme sur le papier lol.

en france il y en a deux:gilles et riffaut qui chargent français,ils ont de la soupe aussi mais il n'y a pas d'arnaque et ça fait longtemps tant en prix qu'en qualité qu'ils sont passé devant les grandes marques. :wink:
le correzien

Message par le correzien »

nobel sport (tunet, fob...) ne sont pas faitent en france?
goonif

Message par goonif »

salut,si elles sont faites en france mais les produits c'est du rio,mary c'est nobel sport...mais ça vient encore de changer je crois,maintenant j'ai du mal à suivre tellement ça change! avant tu achetais une gévelot c'était une gévelot,demain c'est comme les voitures!tu achetes une volvo et c'est du renault que tu as dedans. :)
le correzien

Message par le correzien »

oui malheureusement on met de la merde dans du papier de soie maintenant
goonif

Message par goonif »

bonsoir,il y a une quinzaine d'année il y a eu un grand flottement dans les cartouches,à l'époque on tirait 10000 cartouches par an! alors faut s'imaginer quand ils ont commencé à mettre du plomb chinois,de la poudre à bas prix,à chaque fois dans les canons il y avait à boire et à manger,je citerais pas les marques mais c'était catastrophique :cry: de plus comme je visitais les cartoucheries de temps en temps le mec il s'en vantait,alors inutile de dire que ça pètait léger :twisted:

encore une fois nos deux encartoucheurs riffaut et gilles sont vraiment au top,faut remettre à gilles d'avoir crée des 28g en plomb doré,tout le monde à l'époque se foutait de lui alors que c'était le top et de plus en plus,par contre je préfere les "élite"28g de chez riffaut uniquement par la poudre qui est beaucoup plus douce et deux fois plus chere aussi(la poudre)pour le meme prix pour la cartouche. :wink:
famas62

Message par famas62 »

Le problème c'est pour avoir des cartouches riffaut...

Comme je n'achète jamais en grosse quantité, car le budget ne suit pas forcément, et bien les frais de port sont pas très intéressant. :oops:

Pourtant, ca fait déja quelques temps que ca me tente d'en acheter chez eux...
goonif

Message par goonif »

salut,c'est 24e les 1000,c'est vraiment pas cher,ça fait 4 cartons pour des cartouches 2 à 3 fois moins cheres,je sais qu'il faut faire aussi vivre les armureries...

il faut se grouper ou acheter 1000 et voir après pour les distribuer,on peut aussi demander à son armurerie de les faire venir,mais ils ne sont pas chaud pour ça car ils ne gagnent pas assez,car lui c'est une palette qu'il faut qu'il commande lol.
colole

Message par colole »

Salut marc,

Par 1000 le port est gratuit?
goonif

Message par goonif »

re,non c'est 24e je crois....
colole

Message par colole »

J'ai trouvé un nouveau moteur de recherche....

Uploaded with ImageShack.us
Répondre