Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir je voudrais savoir si on peut tiré la cartouche Winchester Suprême Elite Xtended supreme dans les full chock si non, perd ton beaucoup d'éfficacité a longue distance en tirant en demi chock.
tir dans un fusil éprouvé acier et mieux en demi choke. Pour l'efficacité j'ai testé plusieurs fois sur des oies avec un pattermaster serré comme un 1/4 choke et bien le repas de noël était bon et je n'ai aps tiré à 20 m non plus.
c'est uen cartouche hors de prix mais hors norme aussi
le pattermaster c'est un équivalent 1/4 choke en ouverture si je ne me trompe aps.
J'ai aucune idée s'ils y a une correspondence entre ton canardouze et une marque de choke plus connue. Vois avec un professionnel qui te renseignera et quand tu auras la maque similaire tu pourras éventuellement trouver un pattermaster avec le même filetage
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.