Winchester Sxr Vulcan ... On n'est d'accord ^^

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
martin-15

Message par martin-15 »

:welc:om :welc:om Bonjour a Vous ... :welc:om :welc:om

Petit Sondage sur la Win Sxr Vulcan Qui sont les propriétaires de cette arme ? ... et quels sont vos exploits avec cette magnifique armes de chasse ! t,1;op

Petite anecdote Moi j'ai acheter ma SXR il y a 1 mois en 300 Wm et Bande de Battue ...

Le Soir Même je la teste sur un carton a 80 M pour voir si sa aller Bien

Le lendemin Battue au sanglier et La 300 WM a fait s'est Preuve le Jour Même car elle a couché un sanglier de 76 kg a 80 Bon Mettre ... Que dire de Mieux apart que cette carabine est tout simplement génial ... c1:lap

:deho:rs

Les Monts du Cantal en Trotreeee ... <3
sdi

Message par sdi »

Elle est bien parce que tu a toucher, tu aurais louper tu dirais l inverse :?

Attend encore avant de pouvoir avoir un avis objectif :wink:
michel66

Message par michel66 »

bah, c'est la mecanique des BAR, ca aurai été un comble qu'elle marche pas en changeant juste d'esthetique :D

le gros defaut de cette winch, c'est son choix restreint de calibres :cry:

bravo pour ton 76Kg c1:lap
martin-15

Message par martin-15 »

Nan Je n'aurais pas dit l'inverse si je l'avais manquer parske sa serait venu de Moi dans se Cas ...

La carabine elle n'a rien a dire ! :)

Son esthétique , Son Poid Plume ,

C'est vrai que les calibres sont restreints mais bon ...
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Je suis d'accord pour dire que la Vulcan doit être très intéressante avec son mécanisme éprouvé, sa légèreté, esthétique assez sympa (d'après les photos) le tout pour un tarif attrayant !

Calibres restreins ?....je dirais polyvalent et suffisant pour chasser tous gibiers à sabots de l'hexagone.

Cordialement.

galochon
martin-15

Message par martin-15 »

A Mais je suis entierement daccord avec toi galochon mais bon seulement tout le monde n'aime pas ces calibres ! :)
sdi

Message par sdi »

L important c est de se faire plaisir, si tu est content martin 15 et bien je le suis aussi pour toi :D
michel66

Message par michel66 »

je suis ok pour dire

que entre le 270 WSM et le 300 WM....... t'as de quoi chasser en france ce que tu veux

mais moi...... j'aime la marque Winchester.... j'aurai pas un superposé de cette marque...

et je n'aime chasser qu'en 270 win pour le brocard et en 9.3x62 pour le gros dédé

sur quoi je vais me retourner ?

winch c'est browning ?

ha bé de la BAR en 270 ca existe ????

je prend ca

voila ce que je voulais dire :cry:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@michel66 wrote:je suis ok pour dire

que entre le 270 WSM et le 300 WM....... t'as de quoi chasser en france ce que tu veux

mais moi...... j'aime la marque Winchester.... j'aurai pas un superposé de cette marque...

et je n'aime chasser qu'en 270 win pour le brocard et en 9.3x62 pour le gros dédé

sur quoi je vais me retourner ?

winch c'est browning ?

ha bé de la BAR en 270 ca existe ????

je prend ca

voila ce que je voulais dire :cry:

Je comprend pas tout se que tu ve dire mais oui Browning a acheter winchester ! Et oui la Bar existe en 270 WM ! ^^
martin-15

Message par martin-15 »

Biensur que la Bar existe en 270 WM , d'ailleur un oncle a n'a une est a fait un quadruplé de sanglier avec ;)

Winchester frere de Browning alors les doigt dans le nez ... Armes de confiance :)
Répondre