Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Exact, les canons Xbolt inox sont pas tout a fait mats,ils ne brillent pas plus que les classiques, pour l'entretien (extérieur): un coup de chiffon !!!
J'avais une xbolt inox en 7 RM: jamais un problème.
Perso , je préféré un canon de 56 cm mais ne t'en fait pas , avec un 53 cm il te resteras toujours la puissance requise pour un tir de battue et même d'affut / approche .