Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Palombeur a raison quand il dit qu'avec les cartouches en acier basse pression ou standard la distance maxi est de 30, 35 mètres. j'en ai déjà fait l'expérience. Par contre les mary en plombs mélangés 4/5 nickelés sont bonnes (essais sur cibles et sur canards) et moins chères que les zinc étain (environ 12,50e les 25) aussi dans certains décathlon, il vendent des cartouches en acier standart en plomb 3 de la marque Tunet qui sont pas mal. C'est interressant car dans toutes les autres marques ils ne font que du 4 maxi en basse pression. Autrement, je n'ai jamais tiré de cartouches en zin étain. Aussi, il est fortement conseillé de ne tirer des cartouches acier basse pression qu' avec un choc en demi maxi quand notre fusil n'est pas éprouvé billes d'acier.
Zinc étain j'ai essyé plusieurs marques et plusieurs chargements, je les ai fini sur les étourneaux
Normal y'a que ca dans ton marais!!!! coi;k coi;k
@+
c'est vrai en plus, il y en a parfois des gros avec des fronts blancs et des barres noir sous le ventre, une sous espèce américaine obèse d'étourneau m1;dr
je fait l ouverture au cannard sur l isere dimanche prochain vous me conseillier donc quoi comme cartouches? quel marque,quel numero de plombs,tous en restants dans des prix resonables en sachant que je ne vais pas tirer plus loin que 40 m
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.