1er ball trap de l'année

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!tout a l'heure c'était l'ouverture d'un ball trap a coté de chez moi,je ne savais pas qu'il y en avait un lol

j'y suis allé pour faire une série car mon fusil n'est pas fait pour le trap!

j'ai fais 21/25 ,donc assez content de moi,sur le parcours initiation,car l'autre parcours est olympique...donc je ne suis pas au niveau!donc voila et vous????
goonif

Message par goonif »

bonjour:21/25 c'est propre pour débuter l'année,perso j'ai fait un beau 17/25 pour débuter l'année,dans quelle discipline tu as tiré???à+
jasonx

Message par jasonx »

c'est à la fausse,j'ai pris la fausse initiation pour débuter tandis que l'autre est olympique,j'ai regardé les autres,étudier un peu ce qu'ils faisaient etc pi après je m'y suis mis.mais la olympique a l'air assez corsée car vu le résultat qu'avaient de très bon tireur...c'est pas pour tout de suite lol
goonif

Message par goonif »

re t'inquietes pas, ça vient assez vite,le principal c'est d'aller tirer,ta petite fosse est tres bien pour apprendre à prendre tes plateaux,pour apprendre la musique faut faire des gammes, et quand les notes commencent à sortir ça le fait.à+
jasonx

Message par jasonx »

:wink:

par contre on ma fait une réflexion sur mes cartouches(gentille vs inquiétez pas)on ma demandé avec quelles cartouches je tirais car les plateaux éclataient vraiment bien mis a part qq1 que je volais lol

et j'ai dit la décathlon la 32 grammes et on ma dit normalement c'est 28 grammes,c'est vraiment important?ca change quoi?ça serait pas plutot du chichi?parce que bon,c'est pour améliorer mon coup de fusil et pour m'ammuser que je fais ça,pas pour faire de la compète!
gilou65

Message par gilou65 »

moi pour mon premier entrainement de la saison 23/25 en fosse euro et 21/25 mais en concour sa change 22/25 et 19/25
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

putain :!: :!: :!:

il n'y a que des champions ici :P :P :P
GONTIER

Message par GONTIER »

C' est ce que j' étais en train de me dire ils sont tous tres forts ou alors je suis vraiment nul :shock: :?
goonif

Message par goonif »

salut jasonx:avec de la 32 tu as quand meme de 40 à 70 plombs de plus,la largeur de la gerbe ne changeant pas quelque soit le calibre à choks ègaux,tu "garnis" la gerbe de 40 à 70 trous de moins,ce qui n'est pas rien,mais rassure toi avec des 28 tu aurais vraisemblabement cassé tes plateaux aussi,à la fosse euro comme tu tires tu peux descendre en 1/2-3/4,mais à la fosse universselle le 3/4 plein est impératif.à+
jasonx

Message par jasonx »

la je m'étais mis en 1/4 3/4...sauf que je m'étaos trompé dans le sélectionneur lol donc ils étaient inversés!mais bon je n'en ai pas eu beaucoup a ratrapper donc ca a été

je m'étais rendu compte de mon erreur dès le 1er tir mais puisque ca marchait...j'ai continué lol
Répondre