Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut a tous!tout a l'heure c'était l'ouverture d'un ball trap a coté de chez moi,je ne savais pas qu'il y en avait un lol
j'y suis allé pour faire une série car mon fusil n'est pas fait pour le trap!
j'ai fais 21/25 ,donc assez content de moi,sur le parcours initiation,car l'autre parcours est olympique...donc je ne suis pas au niveau!donc voila et vous????
c'est à la fausse,j'ai pris la fausse initiation pour débuter tandis que l'autre est olympique,j'ai regardé les autres,étudier un peu ce qu'ils faisaient etc pi après je m'y suis mis.mais la olympique a l'air assez corsée car vu le résultat qu'avaient de très bon tireur...c'est pas pour tout de suite lol
re t'inquietes pas, ça vient assez vite,le principal c'est d'aller tirer,ta petite fosse est tres bien pour apprendre à prendre tes plateaux,pour apprendre la musique faut faire des gammes, et quand les notes commencent à sortir ça le fait.à+
par contre on ma fait une réflexion sur mes cartouches(gentille vs inquiétez pas)on ma demandé avec quelles cartouches je tirais car les plateaux éclataient vraiment bien mis a part qq1 que je volais lol
et j'ai dit la décathlon la 32 grammes et on ma dit normalement c'est 28 grammes,c'est vraiment important?ca change quoi?ça serait pas plutot du chichi?parce que bon,c'est pour améliorer mon coup de fusil et pour m'ammuser que je fais ça,pas pour faire de la compète!
salut jasonx:avec de la 32 tu as quand meme de 40 à 70 plombs de plus,la largeur de la gerbe ne changeant pas quelque soit le calibre à choks ègaux,tu "garnis" la gerbe de 40 à 70 trous de moins,ce qui n'est pas rien,mais rassure toi avec des 28 tu aurais vraisemblabement cassé tes plateaux aussi,à la fosse euro comme tu tires tu peux descendre en 1/2-3/4,mais à la fosse universselle le 3/4 plein est impératif.à+
la je m'étais mis en 1/4 3/4...sauf que je m'étaos trompé dans le sélectionneur lol donc ils étaient inversés!mais bon je n'en ai pas eu beaucoup a ratrapper donc ca a été
je m'étais rendu compte de mon erreur dès le 1er tir mais puisque ca marchait...j'ai continué lol
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.