Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Bonjour à tous, je souhaite prendre en janvier une licence et acheter un fusil pour la fosse. J'aime les fusils bande mi-haute mais on m'a dit que la visée n'était pas la même et on me l'a déconseillé. Qu'en pensez vous? Ensuite j'aimerais savoir quand même où viser le plateau avec ce genre de fusil?
salut,la bande demi-haute associée à une crosse monté-carlo est très spécifique au tir de fosse FU et FO et le double trap.
si tu es grand avec un grand cou ça peut être utile,si tu es débutant vaut mieux pas te lancer la dedans et prendre un fusil normal surtout si tu veux apprendre à tirer ensuite.
entièrement d accord avec goonif une bande semi haute ou haute n est pas terrible même pour un tireur assez expérimenté je connais plus d un tireur qui ont changé des bandes plates au bandes hautes sa a marché au début mais au bout d un moment ils ne savent plus ou ils tirent et tournent même a 10 sur 25 et encore je suis gentil donc un conseil laisse tombé les bandes hautes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.