Ball trap dans l'hérault

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut,je voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer les Ball trap qu'il y a dans l'hérault,car la saison de chasse étant finie j'aimerai bien tirer quelques plateaux.Si quelqu'un connait des traps dans l'hérault ou l'aude?

merci,a+
goonif

Message par goonif »

bonjour;post de dessous dans "poooool"à+
chmill

Message par chmill »

Dans l'hérault, il ya Poussan, Lapetina à Beziers et d'autres dont je me souviens plus

Dans l'aude, il ya Fleury, lézignan, Rieux, carcassonne-alairac, alzonne et limoux

tu as le site de la ligue Languedoc roussillon qui est + complet :

http://cdbt11.chez-alice.fr/

@+

Chmill
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Merci beaucoup chmil,il y a Roch Lapetina,je le connais bien, le syndicat où je chasse lui prend le gibier pour les lacher.Je croyais qu'il avait arrété le ball trap.
Pluto

Message par Pluto »

Poussan, c'est très bien! J'y suis souvent, ouvert tous les jours sauf le mardi :evil: faignasse :x

Lezignan aussi, une bonne ambiance, mais uniquement des fosses!
gilou65

Message par gilou65 »

salut plto sa seraipour savoir si poussan c est ouvert cet été debutaout car j aimerai m y rendre
chmill

Message par chmill »

salut plutot, je tire à lézignan tous les mercredi y viens tu aussi ou alors le samedi?on se connait ptêt (vite une photo!!)

Chmill from Carcassonne
Répondre