Ball-trap servanche Stande de tir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Sub
Messages : 36
Inscription : 23 sept. 2014 13:37

Message par Sub »

:welc:om

Salut les mecs je reviens d'avoir été tirer à Servanches ,plusieurs postes sont proposés tir sur étang,rabbit,ect.Je conseille vraiment ce stand de tir car très beau site ,accueil très chaleureux et convivial,direction à l'écoute et toujours là pour donner des conseils .Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment agréable seul ou à plusieurs ( chiens acceptés).

N'hésitez pas à en parler autour de vous.A bientôt sur le stand de tir.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je connais pas celui là! ou du moins pas encore...quand est ce qu'on tire 8)
Sub
Messages : 36
Inscription : 23 sept. 2014 13:37

Message par Sub »

Et bien si tu le connais pas je te le conseille sincèrement car c'est vraiment très sympa moi généralement j'y vais avec un ami nous sommes des débutants nous tirons 50 Plateau chacun après bien sûr tu peux tirée Des plateaux à volonté le patron de l'enseigne nous a fait une démonstration hors-pair au niveau rabbit et j'ai qu'un mot à dire waouh on n'en a pris plein les yeux
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

le rabbit c'est ma hantise...c'est LE plateau que suis presque sur de ne pas casser,c'est une plaie pour moi en compète. :cry:
Sub
Messages : 36
Inscription : 23 sept. 2014 13:37

Message par Sub »

Lol déjà tu fais de la compete donc c'est que tu dois pas être mauvais du tout mon pote et moi on est débutant en bas de l'échelle lol
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Goonif a écrit



salut,je connais pas celui là! ou du moins pas encore...quand est ce qu'on tire 8)

C'est fermé le mardi, tu trouveras les horaires d'ouverture sur le site Périgord shooting club. Pour l'instant il n'y a que du parcours chasse, il me semble.

Très joli stand, et un accueil au top. Dès que le beau temps revient j'y cours.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut jeannot,pour l'instant on pense à descendre à Ambes,j'attends que tout le monde soit ouvert....je trompe dès que possible.

si il n'y a pas de compak à Servanche! :cry:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut jeannot,pour l'instant on pense à descendre à Ambes,j'attends que tout le monde soit ouvert....je trompe dès que possible.

si il n'y a pas de compak à Servanche! :cry:



Et dire que c'est a 1 heure de la maison, c'est pas impossible de faire ambes le samedi et servanche le dimanche !!!!

Il faut que tu sorte un peu de ta cage :lol:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,c'est sur que si tu me prends par les sentiments...surtout avec le produit bio :)
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

T’inquiète, niveau bio il y a tout ce qu'il faut :wink:
Répondre