beretta 686 e black sporting

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

pour faire la crosse baya tu n'aura qua juste prélever un morceau de noyer a la tronçonneuse et tu le fait faire
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

les gouts et les couleurs, hier j'ai essayé le cynergy black ice en composite

on dirait la mitraillette G I JOE de mon fils... :wink: surprenant :!:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

j'ai un black ice, c'est clair que c'est particulier, mais j'aime bien, aussi bien au tir qu'au niveau gueule! C'est unique, voilà, c'est ce côté qui m'attire! C'est con,mais c'est ainsi!!
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le black ice s'impose sur le cynergy cal 20, moins cher en plus 300E de moins que la version bois .

quand on referme le cynergy en cal 20, on dirait que ça branle dans le manche au niveau verrouillage :shock: tout comme le fabarm axis .

a+ 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'est clair que le jour où il y a un Black Ice en 20, il y en aura un chez moi! Le seul hic, c'est que la crosse est très légère, le fusil pique du nez, trop à mon goût, alors sur le mien, j'ai plombé la crosse à 225 gr. L'arme est parfaitement équilibrée!
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

c'est vrai qu'il a de la geule,

mais je pense que si la crosse était en sorbotane noir il serait plus chaud au contact et un peu plus lourd comme sur le benelli

eagle

j'ai vu une modele camouflage comme dit ma fille super space :shock:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Oui, la finition du Black Ice laisse a désiré!! Le Benelli est au top. Vu le prix du BI, c'est toutefois correct!

Le mien doit avoir 20000 douilles dans la tronche et il ne bronche toujours pas, ouverture toujours difficile, bien plus que ces concurrents.

A 2000€ c'est une bonne affaire!
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le benelli blackeagle 2 est tres leger, je prefere l'extrema 2 plus robuste et meilleur canon .
chasseur vigneron
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2007 10:01

Message par chasseur vigneron »

j'ai un catalogue beretta de 3 ans dessus il y avait l'onyx pro qui est sorti l'an passé .le modèle en question est peut etre le blackwing ou whitewing les deu x versions .pour le blackça ressemble à l'ancien onyx mais les canons n'ont pas de bande il pese 50 g de moins j'ai une photo pour ceux qui le veulent
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »





Il est quand-meme moche...

:shock:
Répondre