Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut tinet :je crois que je pourrais te donner le numero de ce 682 c'est une bonne arme qui est formidable en 1/4,1/2;tu dois avoir 6 chocs avec celui là(1/4 en plus).à+ marc
pluto je connais bien le cynergy pour en avoir eu un 8)
il est a vendre chez kettner nantes goonif, c'est peut etre celui la en canon de 76cm(682 e).
merci goonif 8) j'ai un autre beretta urika gold sporting en canon de 76, il a les memes chockes que le 682 e . si le canon du 682 e vaut celui de l'urika, tres difficile d'avoir mieux pour un chocke donne 8)
re tinet, ce n'est pas celui de ronan il est à coté de st brieux, le 682 gold E a une ame de18,6mm et des chocs de 90mm.le682gold a une ame de18,4mm et 51 mm de choc mais reste mon arme préférée,je l'ai toujours pour la preter.à+ marc
Oui...hier j'ai tiré 125 plateaux en parcours et CS avec un copain de club et son Perazzi en canon de 81! Lui pense qu'il va reprendre son 78, du moins en CS!
Je pense qu'à partir d'un certains âge...moins de "niaq" moins vif (vigoureux) ça traine, ca traine...
Les canons longs...faut savoir s'en servir, avoir la condition physique...et comme on dit, mieux vaut en avoir une....et travailleuse...qu'une ...et fénéante!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.