Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je viens d'acquerir ce petit fusil et ai quelques problemes de hauteur, je vais raccourcir la crosse et la mettre a 365 mm au lieu de 375 mm pour gagner de 2 mm de pente au busc .
sinon ça fusil parfait qui casse tres bien les plateaux assez loin sauf ceux qui sont sortants .
salut tinet, c'est un fusil qui a très bonne presse niveau qualité des gerbes avec quels chokes l'as-tu essayé? 80/100 pour une première prise en main laissent augurer de meilleurs scores lorsqu'il sera à la bonne longueur.
Seul reproche sur les quelques que j'ai vu, le bois est trop foncé mais je pense qu'il en existe des plus clairs.
C'est l'arme en plus grand nombre au club! En 20, en 12, des vieux, des très récents comme ce we, un pote vient de lourder son B....acaca car trop de pb avec...par le nouveau XS!
J'ai jamais dit le contraire! Je ne doute pas de tes capacités! Tout dépend aussi des parcours! D'un club à l'autre, d'un parcours à l'autre, il y a des différence. Moi, avec 15 je suis heureux, si le champion du monde fait 16 sur le même! J'entend avec mon 20 8) En douze, je serai à 18...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.