cal 20 beretta 686 e vs browning cynergy .

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je ne sais pas que choisir entre un beretta en 76 cm ou un cynergy en 81 cm cal 20 ?

lequel des deux modeles est selon vous le meilleur rapport qualite prix ?

emploi du fusil, parcours et chasse aux pigeons ramiers .

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Je pense que ce n'est pas du tout les mêmes fusils! Longueur de canon déjà, et pour le Cynergy, hauteur de bascule! Je pense donc que les sensations seront bien différentes, donc, pas de comparaison, si ce n'est le calibre! Pour le prix, cela doit être à quelque chose prêt la même chose, pour la finition, le Cynergy un poil au dessus, d'après ce que j'ai vu. Maintenant, les goûts les couleurs...Les départs du Cynergy sont excellent pour moi, qui plus est avec une petite préparation! :wink:

Test un Cynergy durant une journée et viens en reparler...Etant moi-même Cynergyste...je ne peux que te le conseiller, mais il y a deux son de cloche...soit on adore, soit on déteste, mais pas entre les deux!! C'est ainsi avec toute les choses qui sortent de l'ordinaire!! Porsche ou Ferrari...cela ne se discutte pas!!

Par contre, j'avoue qu'il est difficile pour moi maintenant, de tirer avec autre chose, mis à part le B25!!

Attention aux canons de 81, j'ai pas testé, mais j'imagine qu'il doit "plomber" du nez! Est-ce vraiment raisonnable en 81??
Pluto

Message par Pluto »

Dernière phrase, je rectifie...en calibre 20!
Pluto

Message par Pluto »

Tinet, je te mets un MP! :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

le tinet n'a jamais ete raisonable et ne le sera jamais .

j'aimes bien les defi 8)

bon j'attend ton mp :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Je te l'ai envoyé hier!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tout bien reçu pluto et je t'ai repondu 8)

a+ 8) ps peut etre que je pourrai dire je l'ai !!!!!!!
Pluto

Message par Pluto »

J'en ai 2, mon père un, bientôt 2 lui aussi pour le 20!
Répondre