Je pense que ce n'est pas du tout les mêmes fusils! Longueur de canon déjà, et pour le Cynergy, hauteur de bascule! Je pense donc que les sensations seront bien différentes, donc, pas de comparaison, si ce n'est le calibre! Pour le prix, cela doit être à quelque chose prêt la même chose, pour la finition, le Cynergy un poil au dessus, d'après ce que j'ai vu. Maintenant, les goûts les couleurs...Les départs du Cynergy sont excellent pour moi, qui plus est avec une petite préparation!
Test un Cynergy durant une journée et viens en reparler...Etant moi-même Cynergyste...je ne peux que te le conseiller, mais il y a deux son de cloche...soit on adore, soit on déteste, mais pas entre les deux!! C'est ainsi avec toute les choses qui sortent de l'ordinaire!! Porsche ou Ferrari...cela ne se discutte pas!!
Par contre, j'avoue qu'il est difficile pour moi maintenant, de tirer avec autre chose, mis à part le B25!!
Attention aux canons de 81, j'ai pas testé, mais j'imagine qu'il doit "plomber" du nez! Est-ce vraiment raisonnable en 81??