cartouche de trapp

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Pourtant, en Ex-Yougo...je t'assure que ça camphrait fort...ça sentait sacrément la poudre même! Mauvaise, mauvaise :? putain, vu le résultat, pas si mauvaise que cela!

:arrow:
otto

Message par otto »

Pour Rottweil c'estait des poudres militaires reconditionnée. Aujourd'hui pour le trap ils utilisent SNPE VECTAN AS pour la chasse dans les Waidmansheil, cal.12 & 20, c'est de la Baschieri&Pellagri avec bourre Baschieri & Pellagri; d'excellents produits.
Pluto

Message par Pluto »

Pas facile de trouver les Rottweil! Elles existent aussi en 28? Culot?
otto

Message par otto »

en 28 pour la chasse ou le TRAP? je regarde se soir et te tiens au courant.
Pluto

Message par Pluto »

Non, le trap! Pour la chasse, j'utilise les Tiger et les Waidmanshell, quelques Winchester aussi, plus douce en 36!

Les trap, on en voit pas, enfin, pas moi!! J'ai vu sur un ancien Kettner qu'elles y étaient vendues. J'imagine qu'elles ne doivent pas être données?

28 et 24.

Pour le moment je ne tire que de la Décat 28 et quelques 24 de temps en temps pour "durcir" un peu les entraînements :? 70 plombs de moins je crois? Un poil plus rapide, plus douce, donc, pour le moment, je ne ressent pas trop la différence point de vue score. En FO, cela est difficilement chiffrable pour moi, par manque d'entraînement spé dans cette discipline.
Répondre