Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
J'ai testé cet am au parcours les Tunet SUBSONIC en 24g et vraiment j'ai été épaté par la douceur de cette cartouche...........vraiment EXTRAORDINAIRE par rapport à n'importe quelle autre cartouche de trap classique on ne les sent pas !! et au point de vue éfficacité.....ça casse pareil que les autres, alors franchement pourquoi s'en priver !!
S acasse ausi bien qu'une 28g, et c'est une vrai plume, sauf qu'il faut s'habituer un peu à la vitesse, les 28 que je tire font du 430m/s environ et les subsoniques que je tire en skeet en ce moment(Mary discrète) font du 310m/s, j'ai essayer les Tunet et me semble un peu plus rapides.
Certainement, les Tunet doivent etre plus rapide, car j'ai trouvé vraiment peu de différence (à vrai dire quasiment pas!) avec mes cartouches classiques (decath bleues 28g).
Lol! Subsoniques?! Haha, une torpille est dite subsonique lorsque elle atteint une telle vitesse sous l'eau qu'une cavité d'air se forme autour d'elle.
J'espere que ces balles ne sont pas faites pour tirer sous l'eau...
:deho:rs :deho:rs :deho:rs
Bon sang, minuit 32, je vais me coucher, je vais finir par me faire virer d'ici avec mes conneries...
Ma copine tire des Fob confort (bleues aussi...les meilleurs:D ) et elle ressent bien la différence. pour l'apprentissage, c'est un plus, cela permet de ne pas être agresser par le recul, de pouvoir se concentrer sur les points techniques à travailler! Hier travail sur des traversards droits, gauches, différentes distances et vitesse. Les rentrants, c'est ok, les fuyants c'est ok...avec un fusil de skeet(Perazzi j'ai pas Browning skket ) crosse très courte à 350.
Les nanas s'appliquent plus que les mecs, progressent plus vite...
oui, j'ai honte, un Perazzi skeet, mais c'est le seul qui lui va bien et chez Browning, pas de skeet dispo en France!!
Ensuite, verrai pour un Browning de parcours...elle "choisira" ce que je lui dirai
Me mettre minable Il va falloir qu'elle s'entraine encore un peu 8)
Mais il va falloir faire gaffe...cela à l'air de vraiment lui plaire et vouloir aller vite pour progresser 8) Enfin un nana qui aime le trap...je vais peut-être la garder plus longtemps 8)
Elle prend mon Black Ice de temps en temps...elle n'aime pas, trop lourd en canon encore une qui me casse les b...avec cette rengaine!! Si elle continue, je lui colle de force un Beretta!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.