cartouche Tunet SUBSONIC

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14

Message par chris14 »

J'ai testé cet am au parcours les Tunet SUBSONIC en 24g et vraiment j'ai été épaté par la douceur de cette cartouche...........vraiment EXTRAORDINAIRE par rapport à n'importe quelle autre cartouche de trap classique on ne les sent pas !! et au point de vue éfficacité.....ça casse pareil que les autres, alors franchement pourquoi s'en priver !!

Qu'en pensez vous si vous en avez déjà tiré ?
Pluto

Message par Pluto »

C'est ce que je fais tirer à ma copine...elle débute!
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

S acasse ausi bien qu'une 28g, et c'est une vrai plume, sauf qu'il faut s'habituer un peu à la vitesse, les 28 que je tire font du 430m/s environ et les subsoniques que je tire en skeet en ce moment(Mary discrète) font du 310m/s, j'ai essayer les Tunet et me semble un peu plus rapides.
chris14

Message par chris14 »

Certainement, les Tunet doivent etre plus rapide, car j'ai trouvé vraiment peu de différence (à vrai dire quasiment pas!) avec mes cartouches classiques (decath bleues 28g).
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol! Subsoniques?! Haha, une torpille est dite subsonique lorsque elle atteint une telle vitesse sous l'eau qu'une cavité d'air se forme autour d'elle.

J'espere que ces balles ne sont pas faites pour tirer sous l'eau...

:deho:rs :deho:rs :deho:rs

Bon sang, minuit 32, je vais me coucher, je vais finir par me faire virer d'ici avec mes conneries...
Pluto

Message par Pluto »

Ma copine tire des Fob confort (bleues aussi...les meilleurs:D ) et elle ressent bien la différence. pour l'apprentissage, c'est un plus, cela permet de ne pas être agresser par le recul, de pouvoir se concentrer sur les points techniques à travailler! Hier travail sur des traversards droits, gauches, différentes distances et vitesse. Les rentrants, c'est ok, les fuyants c'est ok...avec un fusil de skeet(Perazzi :oops: j'ai pas Browning skket :cry: ) crosse très courte à 350.

Les nanas s'appliquent plus que les mecs, progressent plus vite...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pas honte de tirer avec un perazzi ta copine pluto :D , une infidelite a ta marque favorite :( je te reconnais plus :shock: .

fais attention d'ici la fin de l'annee, tu vas peut etre prendre une toise avec ta meuf :lol:

a+ :(
Pluto

Message par Pluto »

:oops: :D oui, j'ai honte, un Perazzi skeet, mais c'est le seul qui lui va bien et chez Browning, pas de skeet dispo en France!! :cry:

Ensuite, verrai pour un Browning de parcours...elle "choisira" :roll: ce que je lui dirai :x

Me mettre minable :?: Il va falloir qu'elle s'entraine encore un peu 8)

Mais il va falloir faire gaffe...cela à l'air de vraiment lui plaire et vouloir aller vite pour progresser :shock: 8) Enfin un nana qui aime le trap...je vais peut-être la garder plus longtemps :P 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

t'as meme interet a la garder celle la et lui sortir le tapis rouge . :wink:

un browning xs pour elle , tiens le nouveau modele prestige 8)

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Elle prend mon Black Ice de temps en temps...elle n'aime pas, trop lourd en canon :shock: :evil: :twisted: encore une qui me casse les b...avec cette rengaine!! Si elle continue, je lui colle de force un Beretta! :x
Répondre