cartouches winchester X2

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Bête-Noire wrote:Vous n'êtes qu'une bande de "bouffons" des mauvais et vous reterez toute votre vie des mauvais, du bas de gamme, fabriqués avec une goutte d'urine.

t'as pèté un cable :?: :P :P :P :P

je me doutais que tu aurais fini ainsi :cry:

tu as choisi le bon pseudo :wink: il te va à merveille :twisted:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

tu as choisi le bon pseudo il te va à merveille

Quoique "NOIRE" serait en trop :?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bete noire, pourquoi tu as retiré la photo de ton avatar? Tu avais peur que cela entache l'objectivité de ton discourt?

Maintenant que tu as donné ton avis ur les membres du forum, ils peuvent le faire à leur tour sur toi... Arrête de te la jouer un peu, on s'en tape de tes résultats en compèt ou en ballot!!! Comme le dit pan raté pan touché pour un nouvel arrivant tu la ramène beaucoup.

Alors si t'es pas content des gens qui participent à ce forum personne ne t'oblige à rester!! :evil: :evil:

@+
Pluto

Message par Pluto »

Il a pété un cable!!

Remède: tirer un coup et voilà, zen 8) :D

Vais encore me prendre une remarque par wbm... 8) :D
bucheron

Message par bucheron »

vegan01 c'est toi :?: :x :x :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Bouffon ou pas, il est banni :twisted:

@+

Jacques :D
TchilDavid

Message par TchilDavid »

bonjour

jai dit ce que je pensai et je voi ke je ne suis pa le seul a penser ca mai bon il me saoule trop et si il commence comme ca imaginer dans 1 an? voila je vou dit a+ :wink:
Pluto

Message par Pluto »

revenons au sujet.

Comme certains ont déjà pu le dire, ces cartouches vont bien! J'en ai eu la saison dernière un lot et je n'ai pas remarqué quoi que ce soit d'anormal, d'ailleur, à ce jour, je n'ai jamais eu de soucis avec telle ou telle cartouche!!

La X2 est douce à mon goût, donc très confortable, comme la plupart des Winchester il me semble. Je ne les ai pas testé en cible, mais au club, je n'ai rien remarqué de mauvais! D'autres tireurs en utilisent, alors...

Maintenant, pour Bête Noire qui fait uniquement des compét Olympique :P pas des comp de blaireau comme nous, il a besoin du top, mais moi, comme vous je pense, je regarde aussi mon porte monnaie!

par contre, à mon humble avis, la moins chère, la "petite bleue" me va à merveille, à 24€ la caisse c'est encore mieux...je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleur à ce jour! :roll: 8)
LEVRAU

Message par LEVRAU »

je fait pa mal de trap et je pense pas quil y est vraimant une cartouche ki sorte du lot maintenant je tire plus que des decathlon et ma moyenne est de 23 SUR 25 en fosse olympique a bientot
Pluto

Message par Pluto »

:shock: 23 de moyenne à la FO! Ca rigole pas, dans les meilleurs mondiaux alors?
Répondre