Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@predators88 wrote:@arnaudpaca wrote:merci fanperaz pour tes infos je vais regarder du coté de peltor ce qu'ils ont car je commence le ball trap et j'ai envie de garder mes oreilles intactes !
j'ai un peltor rien a redire confortable meme si ici il fait tres chaud, et indispensable si tu veux tiré de temps en temps
avant je terminé avec une terrible migraine a chaque fois que je faisais qlqs planches
Je me souviens predator qd je t'ai "ouspillé" parce que tu ne portais pas de casque. Je vois avec satisfaction que tu as investi dans un Peltor et tu ne regrettes pas malgré la T° du Maroc. C'est bien
c'est un peu ce que je me dis, je préfère mettre un bon prix tout de suite pour ne plus avoir a y revenir par la suite. mais il y a différentes marques avec des produits pas toujours très différents quand on y connait pas grand chose, et c'est pour cela que je vous demandais conseil.
l'inconvénient c'est que t'entends vraiment les gens parler tout le temps, les commentaires sur ton tir, les mecs qui jettent les douilles n'importe quand, etc…
Je préfère un bon vieux casque de sourdingue sans électronique…et me concentrer dans ma bulle
@chmill wrote:l'inconvénient c'est que t'entends vraiment les gens parler tout le temps, les commentaires sur ton tir, les mecs qui jettent les douilles n'importe quand, etc…
Je préfère un bon vieux casque de sourdingue sans électronique…et me concentrer dans ma bulle
Hé Schimili tu sais que t'as un bouton sur le casque pour couper ou baisser le son qd c'est nécessaire !!!!!
@chmill wrote:super Pingouiiiin!!! Super pratique le casque électronique avec le son coupé !!! bel investissement !
Fais pas semblant de ne pas comprendre , ou alors c'est instinct naturel chez toi ::arf/ , tu coupes uniquement qd tu as besoin et pour le reste c'est super pratique, non mais !!!!!!!!!!!!!!!
salut, perso je ne peux plus me passer du casque électronique,depuis le début ils sont hors de prix,c'est vraiment pas justifié,ils se gavent grave la dessus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.