Casques anti bruit!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:@arnaudpaca wrote:merci fanperaz pour tes infos je vais regarder du coté de peltor ce qu'ils ont car je commence le ball trap et j'ai envie de garder mes oreilles intactes !

j'ai un peltor rien a redire confortable meme si ici il fait tres chaud, et indispensable si tu veux tiré de temps en temps

avant je terminé avec une terrible migraine a chaque fois que je faisais qlqs planches :evil: :evil:

Je me souviens predator qd je t'ai "ouspillé" parce que tu ne portais pas de casque. Je vois avec satisfaction que tu as investi dans un Peltor et tu ne regrettes pas malgré la T° du Maroc. C'est bien :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote: Je vois avec satisfaction que tu as investi dans un Peltor et tu ne regrettes pas malgré la T° du Maroc. C'est bien :mrgreen:

Non rien de rien

Non, je ne regrette rien

Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal :x :x :x :x :x :x

:carton:es oui j'était completement inconscient de tiré sans protection :oops: :oops:
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

c'est un peu ce que je me dis, je préfère mettre un bon prix tout de suite pour ne plus avoir a y revenir par la suite. mais il y a différentes marques avec des produits pas toujours très différents quand on y connait pas grand chose, et c'est pour cela que je vous demandais conseil.

merci pour vos réponses.
chmill

Message par chmill »

l'inconvénient c'est que t'entends vraiment les gens parler tout le temps, les commentaires sur ton tir, les mecs qui jettent les douilles n'importe quand, etc…

Je préfère un bon vieux casque de sourdingue sans électronique…et me concentrer dans ma bulle
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:l'inconvénient c'est que t'entends vraiment les gens parler tout le temps, les commentaires sur ton tir, les mecs qui jettent les douilles n'importe quand, etc…

Je préfère un bon vieux casque de sourdingue sans électronique…et me concentrer dans ma bulle

Hé Schimili tu sais que t'as un bouton sur le casque pour couper ou baisser le son qd c'est nécessaire !!!!! :P :x :x :x
chmill

Message par chmill »

super Pingouiiiin!!! Super pratique le casque électronique avec le son coupé !!! bel investissement !
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:super Pingouiiiin!!! Super pratique le casque électronique avec le son coupé !!! bel investissement !

Fais pas semblant de ne pas comprendre :P , ou alors c'est instinct naturel chez toi ::arf/ , tu coupes uniquement qd tu as besoin et pour le reste c'est super pratique, non mais !!!!!!!!!!!!!!! :D :D
goonif

Message par goonif »

salut, perso je ne peux plus me passer du casque électronique,depuis le début ils sont hors de prix,c'est vraiment pas justifié,ils se gavent grave la dessus :oops:
chmill

Message par chmill »

HEEEEEEIIIIIIINNNNNN ????????

Ha non, désolé pingouin, j't'avais pas entendu avec mon peltor électronique sans pile déconnecté avec le son à 2 !! :P :P :P :x :x :x :x :x :x

sérieux je pense que ça peux être bien mais c'est encore pas donné…

y'a qu'une solution = bien tirer

j'm'explique , Peltor offre ces casques(tricolores of course ) à tous les club France !!!!
Alex59243

Message par Alex59243 »

Celui qui va au club france juste pour le casque ==> Boulet ! ::arf/
Répondre