Championnat d'Europe de Parcours à Orville (62)

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

En effet, plus du double de ce que tu croyais ! sans compter les 3,20€ les 8 plateaux soit 10€ les 25. Aïe ça va commencer à faire mal !
Alex59243

Message par Alex59243 »

Non ca sera sans moi ce championnat c'est tout :mrgreen:
Jupi

Message par Jupi »

@Alex59243 wrote:C'est chéro quand même

C'est clair !

Je comptais sur 150€ maxi mais à ce prix là, je viendrais juste vous passer un petit bonjour :(

Dommage, j'aurais bien aimé faire un "Europe" :cry:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Alex, pour l'instant il n'y a guère plus de 10 juniors inscrits.

Il te faudrait donc trouver du blé, du pognon, du flouze 8)

Faire une souscription de soutient :wink:

Te mettre à un carrefour passant avec une pancarte genre homme casse-croute avec une belle inscription de type 1€ pour le championnat d'Europe de PC. Il y a sûrement mieux et on peut lancer des appels d'offres :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je verrais un peu plus tard pour voir :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

T'as qu'à taper le grand père :P :x :x :x :!:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Il ne te reste plus qu'à aller voir le Maire de ta commune, tes commerçants, Fais-toi VRP pour l'occasion.

Une bonne entrée en matière pour ta devise ..."Refuser d'y aller , c'est déjà accepter sa défaite !"
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:T'as qu'à taper le grand père :P :x :x :x :!:

Arrete déjà qu'il veut m'acheter un blaser et qui me fournit toutes mes douilles faut arreter ::arf/

@pyrrhon wrote:Il ne te reste plus qu'à aller voir le Maire de ta commune, tes commerçants, Fais-toi VRP pour l'occasion.

Une bonne entrée en matière pour ta devise ..."Refuser d'y aller , c'est déjà accepter sa défaite !"

LoL tu es sérieux ?? :P :P :x :x
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Mème si cela te paraît une plaisanterie, c'est trés sérieux. Comme tu le sais le sponsoring existe et comme le font les grands navigateurs entre autres pour financer leurs courses, ils vont "frapper" aux portes des grandes sociétés pour avoir le financement de leur course. Idem pour le Dakar etc...

Le financement est toujours conditionné d'une part par La réputation sportive de celui qui demande une aide et de la part de "l'entreprise" de savoir si le sportif va apporter un gain publicitaire et donc augmenter ses parts de marché. C'est schématique mais se sont les grandes lignes du sponsoring.

Pour ta part comme tu as déjà fait de bon résultat rien ne t'empèche d'aller te "vendre" Bien entendu ce n'est pas au niveau du vent des globes, mais au niveau communale il dois y avoir une possibilité d'autant que les mairies ont des dotations pour le sport. Un Championnat d'Europe ce n'est pas rien d'autant qu'il se passe cette année dans ta région. Peut être tu ne le retrouveras pas avant plusieurs années (voir une dizaine d'année).

Et puis il y a la presse locale qui peut t'aider avec un peu de pub, tes amis qui peuvent aussi prospecter. Il y a mille et mille façons de récolter des fonds.

Il te faudra de toutes les manières présenter un bon projet avec photos et tout le tralala. sans celui-ci tu risques l'échec.

Réunis tes amis autour d'une table et discutez-en. Préparez un budget Coupe d'Europe qui tient la route sans excès.

Et pour terminer, se serait domage que tu ne puisses y aller pour quelques dizaines d'euros supplémentaires.

D'ailleurs peux-tu imaginer ce Championnat d'Europe sans toi ?????????
Alex59243

Message par Alex59243 »

Arg tu as raison , je vais préparer ca tout de suite :P
Répondre