championnat ligue régionale à la cerisaille

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@Webmaster wrote:

Si tu veux un de ces 4 avec Popey on te montra comment on tir sans faire tout un cinéma nous!!!

Parcontre c'est à la hauteur de nos résultats (pitoyable!!) :x

Pas trop mal aux pattes? :(

:mrgreen:

ce sera avec un grand plaisir en tout cas de s'organiser quelque chose, car j'avoue que comme le disait chmill dans la rencontre nord-sud, la dernière place sera certainement la plus disputée !!!

à vos calendriers, je vous attend :P
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@Fanperaz wrote:qd je serai revenu de ma virée sudiste rappelle le moi StP et surtout donne moi ton format GPS :)

ok je note

bonne chance dans le sud, ça va être chaud !
Fanperaz

Message par Fanperaz »

C'est avant tout une rencontre conviviale et je conviens aisément des delires préparatoires somme toute super sympas. Perso j'adore mettre de l'huile sur le feu pour déclencher les motivations ainsi que je le faisais qd j'étais en activité. :mrgreen:

Je ne connais pas les stands du sud et je rends hommage à Nathan qui a déclenché le rdv. On s'attend à un grand moment amical dont on ne manquera pas de rendre compte ici même sur CP. :)
goonif

Message par goonif »

bonsoir,on peut aussi dire que sans chasse passion rien n'était possible :)
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

en tout cas amusez vous bien, l'essentiel étant là. et en plus c'est toujours sympa de rencontrer les gens avec qui on discute sur le forum.

bonne journée à tous

a+

arnaud
Répondre