Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je tire principalement avec mon b25 trap 3.55 Kg. qui a une crosse réglée pour le parcours, je l’utilise aussi quelque fois à la chasse.( les autre jours, b25 cal 20)
J’aimerai remettre la crosse du b 25 trap pour pouvoir tirer à la fosse, et avoir un fusil qui me permette de faire du parcours et aussi de chasser.
Pour cela un B 25 chasse mono détente avec des canons de 76 serait pas mal, sachant que je ne tire rarement plus de 50 plateaux par entrainement.
-un automatique B80 et aussi un auto 5 en canon de 72cm 3/4 choke.
-un xt pour le ball trap ( super fusil)
-une carabine BAR evolve + une BLR
Sans doute que le prochain sera un cynergy mais je ne suis vraiment pas pressé car les fusils c'est bien d'en possédé mais si ce n'est pour ne pas les sortir je trouve celà très dommage.
s1o,s Bonjour à tous, je tire depuis 2 ans avec un s58 trap. Et j'hésite entre un cynergy avec crosse reglable (ou pas) et ultra XTR. Sachant que mon utilisation est principale sur de la fosse euro fo.
Pouvez vous me donner quelques conseils les armuriers à part vendre pas top (en particulier beck).
salut,le S58 à un canon exceptionnel en acier boehler antinite,je crains fort que tu ne retouves pas cette qualité autrement que dans les canons faits dans une barre d'acier comme le B25,pérazzi,F3,AXIS ect...
la qualité du martelé à froid suffit bien sur pour la plus part,mais apres un bon canon c'est pas facile surtout à la fosse.
En fait c'est le fusil de mon père(grosse valeur sentimentale). Comme il ne tire plu il me le "prette". Et il est droitier et comme je ne connais pas de gens compétant je ne souhaite pas faire de modif sur la crosse car je suis gaucher.
Et je me suis dit pkoi ne pas chercher une occaze en browning ou beretta ou au pire neuf mais adapté gaucher.
Après je ne suis pas du tout chasseur je fait du tir pour le plaisir et à termes faire de la compétition.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.