Club de parcours de chasse ou ball-trap près de Nantes?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Henri44

Message par Henri44 »

Bonsoir,

Je voudrais pratiquer le parcours de chasse pour améliorer mes tirs à la chasse. Je ne connais que le club de Guer dans le morbihan. D'ailleurs, j'y suis allé l'année dernière, une fois début septembre. J'ai bien apprécié et été bien conseillé par les tireurs. Mais ce n'est pas à côté; il y a 250 kms aller retour pour environ 3 heures de trajet. J'avais entendu parler qu'il devait y en avoir un prochainement à côté de La Roche Bernard (56) mais je ne sais pas ce qu'est devenu ce projet. Pourriez-vous me dire ce qu'il existe dans la région en parcours de chasse ou à la rigueur en ball-trap? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Henri
goonif

Message par goonif »

salut,le projet de ball-trap est toujours d'actualité vers nantes,c'est thierry morin qui a ouvert une armurerie à nantes qui s'en occupe,mais pour l'instant il n'y a que guer et pontivy,perso je vais à guer le plus souvent et ça me fait 200kms aller retour :cry:

à st étienne de montluc il y avait un skeet dans le temps,c'était tres rigide car il fallait tirer avec "SES" cartouches avec un prix exorbitant pour la série,je ne sais pas si ça existe toujours.

cette hiver il n'y aura que pontivy un samedi par mois je crois il faut vérifier.à+
Henri44

Message par Henri44 »

Bonsoir,

Merci goonif pour ta réponse.

Henri
Répondre