Clubs ouverts vacances de Noel?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Juste pour un défis entre père, fils 8) ...ma soeur compte aussi s'y mettre, elle débute le PC en Angleterre, sa terre d'adoption, et compte aussi nous défier sur nos terres :shock:

Voilà, je serai du côté d'Orléans entre Noel et le 1/2007.

Souhaite faire quelques planches PC, CS, FU avec mon père. Son club sera fermé.

Club dans le 45, 77 RP...

Merci pour nous :D sinon...j'irai à la chasse, à la pêche 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour le 77 ont peu toujours voir ca ensemble :wink:

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5647
VdbO

Message par VdbO »

Ah Crécy que de souvenirs :p, c'est là que j'ai passé la session et le permis en 1997

Une ptite larme :oops:
scal45

Message par scal45 »

salut pluto,

tu as un stand à Lamotte-Beuvron ( environ 20 Kms d'Orléans sur la RN 20 ), je ne sais pas si c'est ouvert pendant les fêtes mais tu peux te renseigner,le nom est LE RABOT ( tu dois certainement connaître ).

Amitiés
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Je crois que comme l'a été dit précédement, Le Rabot est ouvert toute l'année.

Stand magnifique qui a accueillit plusieurs concours.(perso j'y ai été pour la 2ème selection de compack sporting mais je pense que c'est surtout un club pour le parcours malgré des installations variées)
Pluto

Message par Pluto »

Oui, c'est bien là que je comptais aller! Je ne connais pas ce club, cela sera l'occase.

A Lamotte-Beuvron, il y a le fameux Auguste Pignard...Est-il toujours en vie?
scal45

Message par scal45 »

et aussi les soeurs TATIN avec leurs tartes....
Pluto

Message par Pluto »

Connais pas??? :oops:

Je me souviens bien d'Auguste Pignard, de Lamotte Beuvron, ma jeunesse, juste avant de passer à table, étant gosse...et la playmate...me donnait de l'appétit!! :D :wink:
david60

Message par david60 »

lol ouai c'est vrai pluto je m'en souviens :wink:
Pluto

Message par Pluto »

La playmate 8) pour moi sur la 1ère chaine...Et voilà quelques années après pourquoi j'ai quelques....avec les nanas! L'éducation, la faute à mes parents, la tv!

Nounours :P , pour ma soeur sur l'autre chaine et l'autre TV de la maison! Et voilà, aujourdhui elle receuille toutes sortes d'animaux chez elle! Renard, écureuil...si seulement elle pouvait avoir du perdreaux et des grives :x passerai plus de temps chez elle!
Répondre