compact championnat du monde 2006 ambes

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Bravo Goonif!! Mes potes de club n'ont pas trop réussi, sauf un!

Je sais ce que tu vas me montrer...les copains m'en ont parlé :D Un stand très spécial...B.....g

J'aurai aimé participper, mais j'avais du boulot, la chaleur, c'est mon truc! Je n'aurai pas fait 198, ni même 190, 180... mais bon...verrai une autre fois, chaque chose en son temps!

Félicitations quand même à tous les participants! :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

oui pluto canon de 81cm :shock: je tire en compact et en parcours.

un petit bravo a tous les tireurs par cette chaleur :mrgreen:
Pluto

Message par Pluto »

Tu as testé avant? Pourquoi ce choix? En PC, je pense que je vais y venir, pour les tirs lointains, je pense que c'est un avantage. Mais ayant quelques difficultés techniques sur les plateaux rapides à très courte distances, je pense que cela serait un handicap pour moi en CS.

De toute façon, je vais probablement m'orienter sur la FO la saison prochaine...c'est mieux pour les nuls comme moi!

Un DT 10 L canon de 76! T'en pense quoi de ce flingue?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

non pluto pas teste en canon de 81cm mais en 76 cm, il monte tout seul a l'epaule .ton choix est bon en 76 cm chocke fixe 3/4 full chocke. il m'arrive souvent de tirer avec un miroku 76 cm 3/4 full chocke et tire meme mieux qu'avec mon 682 meme sur des plateaux a 10m.

c'est la crosse qui fait la difference(monte carlo)

par le passe, j'avais un a 390 st trap canon 81 cm full chocke et tirait avec au parcours et au skeet, en semi auto c'est le meilleur fusil que j'ai eu .

autrement a part ça, as tu des problemes avec ton cynergy? a ambes il y a beauccoup de cynergy qui sont tombes en panne.

info ou intox :shock:

un petit cynergy en 28 serait pas de refus, on verrait la chasse d'une autre façon :D

a+ 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

dans une semaine la bete sera la :?
Pluto

Message par Pluto »

J'ai eu une canardière avec canon de 81...ça allait plutot bien! 8) Pauvre daffy :oops:

Le DT 10, j'ai pas le choix, c'est une aide...C'est un très beau modèle, des bois somptueux, en version X-trap. Je vais pas refuser, vu l'offre! Avec ça si je tire comme un pied, je vais passer pour un con! pas grave, j'ai l'habitude avec le Cynergy.. :D

Pour mon Cynergy, rien pour le moment! j'ai rencontré un tireur qui en a depuis longtemps, pas de soucis pour le moment, lui aussi!...

Je tire souvent et beaucoup avec. C'est très correct pour le prix. Le Black Ice fait fureur sur les stands par sa gueule. Mon père va recevoir le sien, des copains vont peut-être en prendre. Moi, j'aime toujours, je ne m'en lasse pas. Il y a quelques défauts à corriger pour qu'il soit parfait(dans sa gamme j'entend) J'ai hate d'avoir mon 20 pour la chasse, une arme redoutable aux perdreaux je pense!? Dommage que pas en version composite dans les petits calibres! Browning en vendrait beaucoup je pense.
Répondre