comparatif cartouches 28grs

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Plutot oui. :mrgreen: mais c p'tet pas au gout de tout le monde
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

Si tout le monde commence à faire son topic dans une patois différent, on ne va pas s'y retrouver. lol :carton:es
vividmx
Messages : 1
Inscription : 17 août 2009 08:37

Message par vividmx »

Merci beaucoup!





simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

pour revenir a ce que notre ami a dit concernant les cartouches , je suis entiérement d'accord et dans l'ordre énoncé par famperaz, moi on m'avait dit au début te focalise pas avec les chockes car j'avais poser plein de questions concernant les chockes et bien c'est vrai il ne faut pas, j'ai mis les chockes qui conviennent pour mon stand en pc et depuis tout va bien ,je change plus ,je pense qu'il en ai de même pour les cartouches, je tir des decathlon les moins chère que j'ai trouver ,et a force d'entainement les résultats sont la.
Répondre