@zoulou 21 wrote: [.............. mieux vaut peut-être investir de suite.
Bref, je me pose pas mal de questions :
-les fusils ont il un potentiel? Je ne comprends pas ta question, veux tu préciser stp.
@zoulou 21 wrote: -faut il les réviser de temps en temps? Partant du principe que neuf ou occasion ça coûte cher, la moindre des choses c'est SUPER entretien après chaque we de tir (perso qd je tire samedi et dimanche, je nettoie que le lundi mais à fond). Sinon un retour armurier lorsque tu sentiras un peu d'usure dans l'axe de la bascule, variable en fonction du Nb de cartouches tirées à l'année(4 à 5 ans) et surtout aussi à la façon de fermer ton fusil, soit comme un malade qui claque une porte soit comme un amoureux qui caresse son arme (je fais la seconde
)
@zoulou 21 wrote: - est-ce qu'un fusil décôte rapidement? le neuf décôte un peu les 2ières années mais si tu fais très attention en fonction du prix d'achat tu ne perdras que 2 à 300 euros ensuite ça stagne. C'est surtout une question de soin (pas de crosse massacrée ou de rouille etc...)
@zoulou 21 wrote: -avec 1500eur, vous prendriez neuf ou occasion? un très bon d'occaze avec inconvénient qu'il se peut fortement qu'il ne soit pas à ta taille
@zoulou 21 wrote: -avec 3000eur, même question neuf ss pb avec tout le service armurier pour mettre ton fusil à conformité.
:pingou:in :pingou:in