crosse Perazzi MX11

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

Bonjour,

Question pour un armurier, je tire actuellement avec un Perazzi Mx 11 avec busc réglable, ce fusil est assez rare sur les pas de tir.

Etant gaucher, je voudrais trouver une crosse trap à gauche sans busc ou une crosse parcours gaucher d'occase.

Savez vous si les crosses de MX8 ou Mx2000 s'adaptent sur mon arme?
chmill

Message par chmill »

PERSONNE ???

Puis je utiliser mon trap au parcours en faisant changer mon busc par un busc moins haut que celui que j'ai par exemple. ou alors faut il changer de crosse?
goonif

Message par goonif »

salut,si tu connais ta pente au busc et ta pente au talon ainsi que ton avantage il n'y a pas de probleme de l'utiliser au parcour,maintenant pour la chasse courante avec un 76 c'est un peu gourmand .à+
chmill

Message par chmill »

merci Goonif, mais je vais pas emmener mon Perazzi à la chasse, il reste voué au tir sur plateaux
chmill

Message par chmill »

y'a que la pente à modifier si je change que le busc, l'avantage est le même puisque c'est la même crosse
ball-trap

Message par ball-trap »

salut ,

pour le parcours , un canon de fosse peu aller , par contre certains ont des tubesavec des convergences différentes il peut etre alors délicat de tirer à grande distance car l'allignement sur le plateau ne devra pas etre le meme entre les deux coups .

Cordialement
Répondre