Débutant entrainement avant saison !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
yoyo75
Messages : 16
Inscription : 13 janv. 2013 23:18

Message par yoyo75 »

Bonjour,



Sa vas être ma première saison de chasse cette année et donc avant de l'attaquer je voudrais profiter de mes quelque jours de congé pour me faire une petite session ball trap avec un prof afin de tester le fusil ( que je viens d'acheter baikal juxta...) et d'avoir un maximum de conseil et pas faire choux blanc.



Je suis déjà allé a charmentray avec un ami a moi mais étant débutant lui et moi on as fais des scores plus que mauvais lol comme personne n'avais le temps de nous suivre.



Donc je voulais savoir si vous aviez des stands a recommander, sur le 77 ou le 91.



Normalement samedi je suit un cours individuelle d'environ 45 min/1h sur un stand pour quand même 80€ tout compris... pas donnée mais plus rentable je pense que de cramé des cartouche en arrosant des plateaux qui ne casse pas...



Voila , si vous avez des conseils ou autre je suis a votre écoute.



Cordialement , Yoyo 75
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si ça peut te rassurer, quand j'ai commencé le ball trap, les scores étaient très faible je devais faire 5 à 6 sur 25.C'est dommage qu'il n'y a personne pour te guider, alors la solution que tu as prise est bonne.Il va te dire les positions et les corrections que tu dois apporter.

Maintenant avec un juxtaposé, ce sera plus difficile,qu'avec un superposé, mais comme tu vas chasser avec,ça ira. Bons tirs.

A+
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »