debuter le ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
biloute17
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2016 20:35

Message par biloute17 »

Salut
merci a tous pour vos conseilles
je vai y gouter avec mon double detente si j acroche j achete un fusil d ocaze
ou un turc neuf maxi 600 euros pour finir l année
et si je suis accro on verra a noel pour l année 2019 icone-oui
a regardé j ai été plus attirer par le compak je connai pas la difference avec le sket ? j aimerai bien avoir une idée a peut prés d un budget cartouche pour une saison .
En content a peut prés un entrainement par semaine est 4 ou 5 competition pour m amuser un peut si je me fait deux ou trois potes pour y allez a plusieurs icone-souri
j ais d eja acheter les bouchons pour les oreilles les lunette le gilet des cartouches et la casquette icone-souri il y a plus q ua y allez mercredi a+
ericlolo
Messages : 52
Inscription : 13 nov. 2010 20:55

Message par ericlolo »

salut

si tu souhaite un tres bon fusil je te conseil un FRANCHI trap, le premier pris est a 900 € busque fixe ou 1200 busque reglable c'est un super fusil increvable et fabrication sous licence beretta si je me trompe pas.
a moins cher tu as le manuchasse trap mais il faut prendre avec la bande plate car la bande haute c'est une merde
ou alors voir sur les occasions B25, fair DC40 ect
quand tu vas dans un club tu leurs dit que tu débute et ça va le faire icone-good
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

Salut, pas facile de choisir entre fusil d'ocaze ou neuf pas cher, pour le budget cartouches ça dépend aussi combien tu tire de cartouche part séries, perso je tire en DTL je fais deux série ça faire un carton de 250 part mois environ .
ericlolo
Messages : 52
Inscription : 13 nov. 2010 20:55

Message par ericlolo »

Si tu veux faire de la compet il va te falloir un bon fusil occasion ou neuf tout dépend ton ton budget
Un jeune de chez nous fait des compétitions avec un MX Trap yldiz a 1100€ neuf garantie 5 ans et le jeune fait de super score , occasion il faut tomber sur du bon et bien entretenu donc a voir..
Budget cartouche, ça pique un peu environ 1200 cartouches par mois , mais là aussi tout dépend du tireur
Consulté des armurier dans ton secteur pour une bonne occasion et voir dans les clubs de BT
Répondre