Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Tout à fait d'accord avec toi Shmill mais il faut m'expliquer comment sortir un Perazzi d'Italie sans faire les papiers de police et sans l'estampille de St Etienne. Cela veut simplement dire que lorsque tu voudras sortir ton fusil de France ou tout simplement le revendre tu risques d'avoir quelques soucis.
Maintenant effectivement j'aurai pu aller choisir ma crosse sur place et seulement elle, tu parles d'un gain ????
Pour les bois c'est l'importateur qui le fait pour moi parce que j'ai pris l'option SC3 (the best) et qu'il a déjà très bien fait comme vous pouvez le voir sur mon cliché signature.
Pour les mesures aucun souci puisque je les connais par coeur en rapport avec ma morphologie. C'est vrai qu'à ce niveau de budget RIEN ne doit être négligé
Tu sais en cal 12 ce n'est jamais que mon 3eme fusil en 10ans et celui là je le garderai jusqu'au bout en complétant probablement avec un canon de 75 qd mes bras deviendront faibles mais pour le moment effectivement je trépigne, ça fait 6 mois que je fais tout en cal 20 (10000 cartouches) et je devrai normalement super progresser en 12.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.